Jour 2 11/12/2024 Des projets....que des projets....

2 minutes de lecture

Après la première séance avec la sexothérapeute, j'ai mis en place l'exercice des massages non érotique avec mon homme pour se reconnecter....ça a finit par être érotique quand c'était son tour :=)

Lui qui me disait mal masser, il se fait pas confiance !

Bref,

Ensuite, j'ai trouvé une maison d'édition publiant du dark romance. J'errer sur une maison d'édition que je connais pour ses concours dont un tenter avant, à la recherche de quoi envoyer comme texte....

Puis, j'ai chercher quelques maisons pour tout mes genres tentés et finit jusqu'à me décider de sauter le pas avec "Voyage au bout de l'Enfer".

Je termine le synospsis dans le word demandé avec mes informations ainsi que le nombre de mots avant d'envoyer le tout par mail.

Elle répondra en trois mois, normalement....

J'ai vu qu'elle fait tout types de romances et a déjà quelques livres dark romance, bien noté sur d'autres sites, une autrice par exemple, à de bonnes notes.

Bien sûr, je mettrais un pseudo mais....comment justifier, l'argent sur mon compte perso ?

Mon père m'a donné deux appartements à moi, et mon frère pour nous aider et c'est lui qui gére les loyers en attendant.

Il aura forcément des questions et bien qu'il sait que j'écris, il sait surtout que c'est de la fantasy....( il était là pour me soutenir en relisant mon premier contrat d'une petite maison d'édition, sans que j'aille au bout, il m'a dit je te fais confiance, ça m'a l'air bien sauf que c'est donc moi qui ne suis pas allé plus loin, car j'avais et j'ai encore du travail, dire que je refais page blanche....)

Bref, on verra le moment venu, mais je repondrais simplement, que je sais ce que je fais. Ou bien, simplement, je donnerais le RIB de mon compte commun avec mon homme, il n'a pas de regard l'à dessus....

Une question bien délicate et dont je verrais plus tard.

Je vous dis à demain pour d'autres nouvelles (PS : Je me rend compte, que je me souviens que j'ai déjà ici, un journal de bord pour écrivain, à mettre à jour bientôt par rapport au projet)

Au fait, j'ai postulé à deux offres d'emplois, parfois ça bouge certaines semaines et j'ai mon premier entretien avec une agence d'intérim pour une d'aujourd'hui donc :).

Je ne stresse aucunement, j'ai l'habitude maitenant des petits entretiens avec des agences ou des boites en général !

Je retourne à mon boulot, mon oreiller m'appel depuis deux heures....mais je veux terminer les choses avant minuit !

C'est ça aussi, de faire son sport le matin et du sport de chambre en fin de journée ;).

De bonnes endorphines pour bien dormir !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0