À tout jamais 

2 minutes de lecture

Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais à coup sûr je sais que ni demain ni jamais je ne marcherai sur la Lune. Il paraît que je suis trop vieille pour ça. Et je ne vais pas pouvoir aller sur Mars non plus car apparemment c’est hors de prix le voyage … sans retour. Et comme je suis née en mars, finalement j’y suis peut-être en permanence sur Mars, et j’ai aussi une lune mais ça c’est pas le sujet du défi apparemment !

Par contre si je gagne du pognon (au loto car sinon ma vie je la gagne deja quand meme !), Pluton (c'est pour la rime avec pognon mals en vrai c'est Saturne qui me plait pour me faire tourner la tête -celle-là je ne sais pas si tout le monde l'a-) me tente bien car Vénus c’est comme la lune, déjà vu ;-)

Donc fusée c’est mort mais quitte à s’envoyer en l’air je pense que jamais je ne ferai de deltaplane. J’ai joué parachute et parapente déjà et franchement je préfère m’envoyer en l’air au sol si vous voyez ce que je veux dire ! Donc jamais de deltaplane ni de trucs qui planent. Vous savez les plantes les pilules les trucs qui aident à voir la vie en rose et ses éléphants. À mon âge j’ai jamais testé et je sais que ça amène à broyer du noir à un moment donc je préfère rester dans ma vie arc-en-ciel finalement. Et j’ai déjà assez de drogues au compteur entre alcool clope coca chocolat, je ne vais pas m’ajouter une addiction à la con !

En parlant de con, je pense que je ne serais jamais présidente non plus … du pays que vous voulez mais je déteste gérer mes cons déjà à mon échelle donc à la tête d’un pays ? Non merci. Vous allez me dire que je ne peux pas de toutes façons car je n’ai pas fait l’ENA mais vous en savez quoi si j’ai fait ou pas l’ENA ? On est obligé de passer par là d’ailleurs pour gouverner ? Parce que si c’est le cas, qui sont les profs qui enseignent à nos dirigeants politiques ? Ces derniers années, on ne peut pas dire que l’élève dépasse le maître ou bien le maître est à ras des pâquerettes …

Je ne serais jamais capitaine de bateau. J’ai le mal de mer donc inutile même de me convaincre… même pour être mousse. En parlant de mousse, je ne serai jamais celle au chocolat car les OGM semblent avoir encore quelques limites sur les êtres humains … et à choisir ma transformation j’opterai plus pour un melon qu’une mousse au chocolat. Mais on n’en est pas encore là puisque l’IA arrive … ça non plus à priori je ne pourrai jamais l’être car je suis 100% naturelle … d’une intelligence banale même si je me sens parfois débordée par la capacité de bêtises des autres.

Je ne ferai plus jamais de compétition sportive quelle que soit la discipline … dur de vieillir et la pétanque ne me branche pas vraiment. Braquer une banque non plus n’est pas dans mes projets, car pas dans mes valeurs de voler mais Casa De Papel ça doit être bien kiffant en vrai … en tant que professeur !

Je crois que je ne pourrais jamais arrêter cette liste mais pour maintenant je la pause (l’erreur est volontaire !)

jFA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0