Chapitre 5

Une minute de lecture

-Tu as l'air contente depuis hier !

Annaëlle venait de faire remarquer cela à Léna.

-J'ai reparlé à Léo !! Il s'est excusé et il veut qu'on se voit ce soir !!

-Cool !!

-Mais ! Je vais mettre quoi ??

Elle fouille dans son armoire, curieuse.

-J'ai rien qui arrive à la cheville de Léo !

Annaëlle sourit.

-Alors, allons faire du shopping !

En rentrant, Léna est fière d'elle. Elle a acheté une robe courte bleu marine, orné de dentelle doré et argenté. Il est 19h56. Elle hurle.

-Je suis en retard !!!!!!!

-Au lieu de crier, s'impatiente Annaëlle, va te changer et cours !

Elle s'exécute. En arrivant au bar, elle ne voit personne. "Même derrière le comptoir" s'étonne t-elle. Comme lui avait dit Léo, il n'y a personne. "Il doit être en retard" pense t-elle pour se rassurer.

Soudain, une main se plaque sur sa bouche et l'embarque sans prévenir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0