Chapitre 9

Une minute de lecture

L'homme semble connaitre Léo plus qu'il ne le pense. Mais celui-ci ne compte pas se laisser avoir et reste sur ses gardes. Tout en buvant sa grenadine que le serveur vient de lui apporter, Léo demande :

-Ou est Léna ? Va t-elle bien ? Et pourquoi l'avoir kidnappé ?

L'individu ne se laisse pas impressionner.

-Dans ma voiture. On peut dire ça. Par pur interêt.

Léo déglutit. Il fixe un point dans le vide. Son verre est vide, il le prends et se lève. L'homme se lève à son tour pour le suivre, mais à cet instant, Léo jette son verre au pied de l'homme et s'enfuit.

-Que...?

Toujours dans l'incompréhension, l'individu le course après une seconde de réflexion. Léo arrive sur le parking et cherche dans les voitures, Léna. L'homme le poursuit et réussit à l'attraper. Il se débat, en vain. "Il est fort..."pense Léo. Il essaye d'apercevoir son visage mais celui-ci est caché avec une capuche.

Soudain, Annaëlle arrive et gifle l'ennemi. A terre, il se relève et attache Annaëlle grâce à des coups de pied controlé. Elle est désormais a terre, et attaché. Léo se rut sur l'adversaire mais celui-ci l'aggripe et ne le lâche pas.

-P-pourquoi l'avoir kidnappé...? Souffle Léo, à bout de force.

-Ma réponse avant ne te suffisait pas ?

-Non...

-Je l'ai violé, est-ce bon pour toi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0