Unis jusqu'à ce que la mort nous sépare.

11 minutes de lecture

Point de vue de Meredy.

Je pensais que tout était enfin fini… Le démon avait été vaincu par Xaver dans un combat où les deux avaient utilisé toute leur puissance, alors pourquoi le cauchemar continue ? Selon ma mère, tant que nous ne détruisons pas l’esprit du mal, la perte du corps ne sert à rien. Pendant un instant, j’avais perdu tout espoir de victoire, mais heureusement elle était auprès de moi. Cruelty, le clone de la malveillance de Lavril, beaucoup l’ont critiqué par le passé à cause de ses cruelles manière et sa passion pour la viande humaine, cependant quand je fus séparée de maman, c’est elle qui a pris soin de moi, sans elle je ne serais plus de ce monde.

Prenant mon courage à deux mains, je suivis le groupe en direction de là où le corps endommagé d’Executor avait fui. Plus j’avançais et plus cela devenait sombre et silencieux. Tous ceux qui m’accompagnaient, excepté Cruelty, avaient disparu.

« Hey, blondie, tu ne trouves pas que c’est louche cette histoire ?

  • Je ne comprends pas… Où est maman ?? Et les autres ?? Ils étaient avec nous… »

Alors que je me posais plusieurs questions en si peu de temps, une ombre imposante apparut devant moi. Tout son corps était noir comme la nuit, ses ailes semblaient pouvoir trancher tout ce qu’elles touchent, ses yeux rouges comme le sang et ses cornes bien pointues. De sa voix sinistre il nous adressa la parole.

« Il ne reste donc qu’une gamine et l’une des clones de la lame démoniaque… Kyahahaha !! Vous ne ferez pas long feu, je vais vous écraser avant que vous ne rejoignez le maître. Je suis Shūtan, votre bourreau en personne !! »

Le monstre me plongea dans une zone plongée dans la pénombre, je pouvais ressentir l'effroi m’envahir. Je tremblais de peur à un point que je tombais sur mes genoux en attrapant ma tête. Je ne peux vaincre ce monstre, me répète-je, la sensation d'étouffement me saisit de plus en plus. C’est là qu’une voix qui m’était familière me vint à mes oreilles. Celle de ma défunte sœur. La jeune fille semblait avoir mon âge bien qu’elle fut tuée à l’âge de huit ans. Sa magnifique chevelure rose lui venait de notre mère, elle me fit un sourire et commença à parler.

« Meredy, tu n’as pas à avoir peur de lui, tu n’es plus l’enfant fragile d’avant, tu es devenu quelqu’un de forte et déterminée. N’oublie pas, tu es ma frangine et aussi la fille de l’élu du courage !! Repousse ta peur et anéantit l’ennemi avec ta partenaire. je sais que tu peux le faire et tu vas y arriver !! »

Mes larmes se stoppèrent lentement, elle avait raison, on ne pouvait pas abandonner si près du but. Le démon a été repoussé dans ses derniers retranchements, ce serait réduire à zéro tous nos efforts. Me levant à nouveau et essuyant mes perles salées, je remercia Mélody avant de laisser exploser mon énergie pour briser la prison d’ombre de Shūtan.

« Ah !! Punaise enfin tu me reviens. Hurla la fille métisse. Tu m’as fais peur, j’avais cru t’avoir perdu…

  • Non ne t’inquiètes pas, je ne mourrai pas aussi facilement !! Je l’ai promis à quelqu’un et je ne t’abandonnerais pas ma fidèle amie !!
  • Oh calme… Mais, cela me touche…
  • Comment une simple mioche peut t-elle briser ce sort ?!! S’exclama l’ombre. Peu importe, je vais utiliser tes proches pour te détruire… On verra si tu es assez forte pour les vaincre !!

Je ne te laisserais pas faire !! Finis la gamine qui tremblait devant son ombre. Crucru, prête moi ta force une fois encore s’il te plaît !! »

La fille à la chevelure blanche se mit à sourire avant de prendre sa forme d’épée, tandis que l’être des ténèbres se mit à flotter en reculant. Je le suivais à une vitesse modérée au cas où il me lancerait des pièges ou des attaques. Au tout début, il fit simplement apparaître des lasers sombres depuis le sol, il me suffisait de tourner à la dernière minute pour esquiver et l’atteindre. Fort heureusement, Cruelty était bien aiguisée pour blesser le monstre, mais sa résistance me fit reculer à chaque fois. Il envoya un vortex qui me suivait sans relâche et qui finit par m’avoir. Il m’envoya dans un lieu ressemblant à notre zone de combat avec un ciel vert émeraude. Une ombre ressemblant à la forme féminine de mon paternel apparut, ses yeux étaient verts ainsi que son sourire. Son attaque ne consistait simplement à me foncer dessus à une grande vitesse. En ayant bien calculé le timing de la fausse Joy, je fis un bon pour me retrouver au-dessus d’elle et la décapita d’un coup.

Le ciel d’émeraude se brisa et je fus à nouveau devant cet être ignoble qui n’arrêtait pas de sourire montrant un intérieur rouge. Cette fois-là il envoya des sphères d’énergie pour se défendre. Certaines me touchaient, Shūtan les propulsait de façon que cela devienne un parcours dangereux. Mais j’arrivais quand même à le toucher pour lui infliger des dégâts, je voulais absolument le terrasser, pareil pour ma fidèle lame. Une fois encore il ne se gêna pas pour créer un vortex dont le lieu d’accueil avait un ciel bleu métal.

L’ombre copia Night la jeune vampire, elle se contenta de rester dans les airs et de faire des attaques en piqué. Pas le temps à perdre, je la laissa s’écraser au sol et lui donna un coup bien placé dans le ventre. J’espère juste que je ne tue pas les vrais…

Le combat continua à se rallonger, à chaques blessures importantes, un trou noir arriva pour laisser du répit au monstre. Mais s’il s'agit de ceux qu’il avait attrapés, il ne doit rester que Maman. Heureusement qu’on s’est séparé avec les autres.

Le dernier monde factice qu’il restait était celui du double de Meldy, le ciel était rose comme le quartz. Les attaques étaient des lames qui pouvaient aussi bien arriver en horizontale qu’en verticale, la difficulté était bien présente. Mais je suis contente d’avoir fait des cours de danse par le passé, cela m’a rendu bien plus flexible pour éviter de telles menaces.

Enfin, la dernière ombre fut éliminée, maintenant il ne me reste plus qu’à exterminer le boss. Je pouvais voir son expression de haine à mon égard. Mais elle ne dura pas, son sinistre sourire revint.

« Pourquoi souris-tu donc ?!! Tu as perdu tous tes pantins !!

  • Et alors ? Tu crois pouvoir me vaincre ainsi ? Gamine, sache que le maître est un ancien dieu maléfique, égalisant maintenant les dieux suprêmes. Moi, Shūtan j’en suis l’ombre. Crois-tu vraiment que tu as une chance ? Tant de morts… Tes amis, ta stupide soeur ainsi que ton père… Tu vas les rejoindre dans l’armée d’Executor !!
  • Tu peux rêver sale enfoiré !!
  • Meredy !! Attention !! »

Alors que Cruelty me mit en garde, le démon m’attaqua d’un poing géant, je me protégea grâce à mon arme, mais celle-ci fut envoyée au loin. Je me retrouva sans arme.

« Que vas-tu faire sans ton arme ? Te voilà à ma merci. Laisse moi te guider vers la porte de la mort !! Tu ne peux rien faire contre la destruction elle-même !!

  • C’est pas vrai tu oublie une chose !! Je suis la fille de Meldy !! Et je peux matérialiser des lames !! »

Bien qu’elles étaient moins puissantes que Cruelty, cela suffira pour le tuer. Après tout, une ouverture s’est formée dans sa boîte crânienne. C’est l’heure de tout donner pour le round final !! La créature ailée semblait au maximum de sa colère, il envoya l’ensemble de ses attaques. Lasers et boules se mélangent pour réaliser un spectacle sombre. Pendant ma course je fis apparaître le plus d’épées possible. Quand j’atteignis un bon nombre, je lui fonça dessus. Il eu le réflexe de m’attraper. Pensant qu’il avait gagné, il approcha ses griffes pour en finir, mais il avait fait l’erreur de me laisser un bras de libre. Je lui envoya mes cinquante lames dans son point faible, ce qui sembla être le coup de grâce. Il lâcha prise pour tenir sa tête pendant qu’une lumière sombre quitta son corps dans tous les sens.

« NOOOOON !!! JE NE PEUX PAS PERDRE CONTRE CETTE MIOCHE !!! JE SUIS UN DÉMON SUPRÊME !!! AAARRRGGGHHH!!! »

Il se désintégra sur le sol comme s’il fondait au soleil. Je l’avais fait, j’avais vaincu cette horrible chose !! Mais je me sentais affaibli. Je m’écroula au sol, vide de magie. Cependant, j’avais réalisé un exploit digne de mes parents, je suis sûre qu’avec sa mort, l’armée d’Executor perdra en puissance. Mais tout comme toutes pourritures qui se respectent, il n’était pas totalement décédé… Il revint sous une forme écoeurante ressemblant à une flaque d’huile avec des yeux et une bouche désordonnée. Sa voix était aussi difforme que le reste.

« Toi… Je ne te laisserais pas… Tu vas venir avec moi dans le monde des morts !! Je vais lâcher ce qui me reste de puissance pour m’auto détruire !! HAHAHAHA!!! »

Je tenta au mieux de ramper le plus loin possible, hélas pour moi il m’attrapa avec une tentacule. Je ne pouvais plus rien faire, à part le regarder s'illuminer avant d’exploser. Cela devait être ma fin, si elle n’était pas revenue pour me sauver. Cruelty revint à toute vitesse et découpa la bête de sa main transformée en lame. De l’autre, elle m’attrapa et fit un sprint jusqu’à l'abri anti nucléaire. Je voulais la remercier avant qu’elle ne me lança et fit descendre la vitre sans me rejoindre. Son geste me choqua, je lui demanda pourquoi elle fit cela. Elle se retourna d’abord, je pouvais voir que son oeil gauche n’était plus dans son orbite, son corps était mutilé et couvert de sang. Sa poitrine était ouvert montrant sa pierre magique brisée. Chaque clone de Lavril a besoin de cela pour vivre, si elle se casse, le clone meurt si elle ne rejoint pas l'origine. Sachant que Lavril est morte, il n’y avait qu’une issue pour la fille de la cruauté, la mort. Le malaise me reprit à nouveau, une sensation de forte panique envahit mon corps. Celle qui m’avait sauvé allait mourir sous mes yeux.

« Non… Ce n’est pas juste… Tu ne peux pas me laisser seule… Crucru s’il te plaît non…

  • Je suis désolée… Mon parcours s’arrête ici, je vais rejoindre mes sœurs et Lavril. Je n’ai plus à m'inquiéter pour toi, tu es devenue une vraie guerrière, tu n’es plus la petite chouineuse que je voulais manger avant.
  • Pitié non !! Ne me laisse pas !! Ne me laisse pas !! Je n’en peux plus de perdre des proches, tu étais ma meilleure amie dans ce monde brisé. J’aurais quitté ce monde bien avant sans toi… Alors tu dois vivre…»

Je m’écroula à nouveau, ma main glissant sur la vitre, mes yeux fixant le sol. Les moments passés avec elle me revenaient en mémoire. Même si au début elle se forçait pour mon père et qu’elle s’amusait à me comparer à des repas, elle m’a protégé et entraîné pour que je survive dans ce monde. Beaucoup ne l’aimaient pas, sa nature sauvage et son attirance pour les humains, la faisait passer pour un monstre. Mais outrepassant ses défauts, elle avait énormément de qualités. Sa fidélité et son côté protecteur envers ses semblables et mon paternel faisaient d’elle une personne digne de confiance.

Je repris mes esprits quand elle posa sa main contre la mienne depuis l’autre côté du mur vitré.

« Dis, ma chère Meredy. Malgré toute la méchanceté que je t’ai dis et ma violence… Tu veux toujours de moi comme amie ?

  • Bien sûr !! Tu es et restera ma meilleure amie du monde. Les larmes coulèrent de plus en plus. À jamais dans mon coeur, ma chère compagnon.
  • Je vois. Elle afficha un sourire adorable tout en larmoyant à son tour. Merci pour ces derniers moments fort agréables. Tu as fait de moi la fille mauvaise la plus heureuse. Maintenant survit et accomplit une merveilleuse vie au maximum. C’est ma dernière requête. Adieu… Mon petit amour. »

Elle réunit ses dernières forces pour appuyer sur le bouton du rideau de fer. Ce dernier tomba lentement me séparant de ma sauveuse, je ne pouvais que voir son visage souriant rempli de larmes. J’étais impuissante, mais l’émotion me fit taper plus fortement sur la vitre. Pourquoi personne ne veut la sauver ? Pourquoi…

Point de vue narrateur.

Tandis que Cruelty fit ses adieux à la petite blonde, elle se retourna pour s’adosser au mur de fer qui finissait de tomber. Elle posa une main sur son ventre, attendant son heure. Alors qu’elle contemplait la lumière de l’être qui allait exploser, elle revit une dernière fois Lavril et toutes les autres clones face à elle en souriant. L’originale lui tendit la main.

« Vous êtes venu me chercher ? Malgré tout ce que j’ai fais… Vous me considérez comme une des vôtres ? Elle attrapa la main tendue par Lavril.

  • Bon retour parmi nous Cruelty. Nous ne sommes pas complètes avec une seule qui manque.
  • Hahaha… Merci bien, j’ai hâte de revoir Masta. »

Cruelty rendit son dernier soupir, avant que l’explosion ne l’emporte. Ainsi il ne restait qu’Arlia la lame sainte comme clone.

Point de vue de Meredy.

Je pouvais entendre le bruit de l’explosion qui était horriblement puissante, à un point que mes cris étaient camouflés. Ma haine envers Executor ne fit que grandir. Ma mère et les autres arrivaient enfin, mon seul réflexe fut de me jeter dans ses bras.

« Maman !! Crucru est morte en me sauvant… Je n’ai rien put faire, je suis si impuissante…

  • Ne dis pas ça… Je suis sûre qu’elle ne regrette aucunement son geste. Elle doit être heureuse que tu sois en vie. Maintenant tu te dois de continuer pour toi et pour elle. »

Alors que je sécha mes larmes, j'approuvais ses dires. On était tous en larmes, Arlia demanda à mon autre sœur qu’elle soit la lame qui ôte la vie de l’être méprisable. Tandis que nous partions et que le rideau de fer se leva de nouveau, Meldy colla sa main sur la vitre.

« Cruelty… Tu te demandais chaque soir si Joy t’aimais… La réponse est évidente, elle t’adorait de toute son âme comme chaque clone...»

Tous, nous nous dirigeons là où se trouvait Executor en train de méditer dans le vide. Les âmes tournaient autour de lui. Il nous regarda d’un air amusé, voyant parfaitement notre chagrin et notre haine. Mais cela ne l’empêcha pas d’en rajouter.

« Toc, toc, toc. Qui s’est qui frappe à la porte du monde des morts ? C’est cette chère lame stupide que personne n’aime. Faut dire qu’elle s’est mangé une sacrée explosion dans la gueule. C’était assez divertissant.

  • Fermes ta putain de gueule !! Comment ose-tu bafouer son nom !!
  • J’ai tiré sur une corde sensible ? Ma foi, les êtres comme vous naissent et meurent, c’est ainsi votre vulnérabilité. Les faibles se font écraser par les plus forts. Je suis dieu !! donc je peux vous tuer encore et encore !! Je vais réunir assez d’âmes pour revenir très loin dans le passé, cette fois-ci je te tuerais en première toi et ta stupide frangine que j’ai décapité.
  • Je ne te laisserais pas faire !!
  • Bien, bien, bien. Maintenant si tu veux régler cela, viens me rejoindre dans le monde spirituel, je t’y attendrais !!! »

Executor disparût dans une faille rouge écarlate. Nous nous séparons ainsi en deux groupe, un qui reste pour repousser les pantins et l’autre qui en finit une bonne fois pour toute avec le démon. Je choisis donc le deuxième, je ne sais pas comment tout cela va se finir, mais je compte bien venger Cruelty.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lavril Tamashi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0