"Et toi, ça va?"
Telle est cette éternelle question que l'on pose à n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Mais la réponse est toujours la même. "Oui, ça va. Et toi?"
Mais aujourd'hui, je vais être sincère. Non, ça va pas. Et depuis longtemps d'ailleurs. Mais personne ne remarque rien. Normal, je suis douée pour ce qui est de cacher mes émotions et afficher un putain de sourire hypocrite alors que le monde s'écroule sur mes épaules. Certes, d'autres sont plus à plaindre que moi, j'en suis consciente. Mais j'ai besoins de tout laisser sortir cette fois là au moins, car je ne sais pas combien de temps je réussirais encore à tenir à force de faire semblant.
Tu veux que je te dise ce qui ne vas pas? Non, car en vrai, tu t'en fous. Mais tu me répondras "Oui" pour alléger ta conscience et faire semblant de t'intéresser à moi, comme ils le font tous. Mais cette fois-ci, je vais te le dire, histoire que ta conscience soit plus légère:
Ma famille me déteste, je n'ai pas d'amis et puis de toute façon tout le monde finit par m'abandonner, la personne que j'aime ne m'aime pas en retour, je me hais, je n'arrive pas à me regarder dans un miroir sans avoir envie de pleurer, et j'ai cette putain d'envie de mourir constante, qui ne me quitte pas. Je me fais du mal pour éviter de péter les plombs, et la voix dans ma tête devient de plus en plus forte. Je m'endors tout les soirs en pleurant, implorant le ciel de mettre fin à cette souffrance, peu importe comment. Je suis au bord de l'effondrement mais je dois toujours être là pour les autres tandis que personne n'est là pour moi. Et tu veux savoir le pire? C'est que je pense mériter tout ça.