Billie Jean

Une minute de lecture

Billie Jean ne restait jamais longtemps. Elle avait été élevée dans l'idée que rien n'était figé. Baladée de familles en foyers d'accueil, elle ne connaissait pas la stabilité. La seule chose qui demeurait constante était son envie de voyager, de parcourir le monde, et d'enfin y trouver sa place.

Lorsqu'elle rencontra Mickael, elle sentit les bourgeons d'un amour ceux des papillons qui s'envolent, de la gorge qui se noue et des mains moites. C'était le bon. Elle le sentait au plus profond de son être.

Mais Billie Jean ne restait jamais bien longtemps. Elle était ainsi faite. Et sur un petit papier déchiré, elle nota ces quelques mots à la volée "Sorry, Billy Jean is not your lover", et elle ramassa ses affaires dans son vieux sac à dos, son fidèle compagnon de voyage...

Musique proposée : https://www.youtube.com/watch?v=xKrPaVMuJvw

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jack Constant ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0