Juste le temps d'une soirée

Une minute de lecture

Pour mes 40 ans j'avais décidé de faire garder ma fille le temps d'une soirée pour aller m'éclater en boîte de nuit avec des copines.

Tout été déjà programmé depuis des semaines.

L'heure à laquelle je déposerais ma fille chez ses grands- parents.

Lieu et heure de rendez -vous avec mes copines.

Réservation de taxi; ( oui, il fallait bien un SAM mais comme personne ne voulait conduire, autant faire appel à un taxi, comme ça personne ne risquait sa vie)

L'heure à laquelle où je récupérerais ma fille ( mais que le lendemain en soirée pour avoir le temps de dormir et de récupérer surtout )

Nous sommes arrivées sur les lieux vers 23 h, nous nous sommes installées à la table que j'avais réservée et le serveur nous a gentiment offert un verre chacune!!

Le DJ commençait à mettre l'ambiance tout en me souhaitant un joyeux anniversaire! ( comment ne pas faire se repérer pour le reste de la soirée)

Le temps passa, et arrivé à l'heure du quart d'heure Américain un beau brun d'1m80 savança vers moi!!

Plus il s'avançait plus je distinguais sa beauté!

C'était la première fois que je ressentais cela pour un inconnu.

Mon coeur se mit à battre, je commençais à avoir les jambes tremblantes ainsi que des sueurs.

Que m'arrivait - il ? un coup de foudre?

Nous avons dansé, rigolé, discuté toute la fin de la soirée

Au moment du départ , nous avons rappelé le taxi qui nous avait déposés et mon bel inconnu est monté avec nous

Mes copines sont rentrées une à une chez elle me laissant seule avec lui

Je me retrouve donc un bel inconnu au beau milieu de la nuit me demandant où cette histoire allait me mener?

Nous avons décidé de finir la soirée chez moi, nous avons mis de la musique, allumé des bougies, bu du champagne

Nous avons passé la nuit ensemble et depuis nous nous sommes plus quittés!

Je ne pensais pas qu'une histoire d'amour pouvait naître en un soir seulement!

Il fallait que j'arrive à 40 ans pour enfin connaître l'amour avec un grand A

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lolie41 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0