Ma plus grande faim

Une minute de lecture

 Cette faim là, je l'ai gardé pendant des années. Je l'ai placé dans un coin de mon esprit, pour qu'un jour elle explose. Et il est temps qu'elle explose en million de petites étoiles et confettis tout autour de moi.

 Cette faim dont je parle, c'est une faim d'un nouveau départ. Je cherche l'aventure de toute urgence. Je n'en peux plus de vivre ici, avec cette personne et avec ce sentiment.

 Cette faim d'aventure va faire l'effet boomerang. Cette faim va me bouffer de l'intérieur tellement j'ai envie de l'assouvir. Elle doit très vite être terminée sinon je vais mourir.

 Cette faim est censée se réaliser cette année, je ne vais pas tenir plus de trois mois avant de m'en aller. Ça fait deux ans que j'attends ça, et enfin je vais peut être pouvoir la manger cette aventure tellement délicieuse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Luniversdeslivres85 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0