Le rendez-vous
À peine la porte d’entrée fermée, elle se sent comme dépossédée de son corps déjà mis à nu.
Elle peine à déboutonner ta chemise mais peu importe elle est déjà collée à toi.
Tes mains sur ses fesses.
Ses mains sur ton gland.
L’envie d’y goûter mais tu l’attires déjà sur le lit.
Jambes écartées, déjà mouillée à souhait, tu glisses ta tête entre ses jambes car tu attends déjà depuis trop longtemps pour la goûter.
Tu la lèches, la doigtes avec fougue avec passion avec envie.
Elle est tout à toi et son plaisir ne s’exprime que par sa mouille abondante et ses gémissements jouissifs car oui elle a déjà un orgasme.
Et oui elle a envie de toi et ne te le susurre pas, mais te le dis voire le hurle :
« Pénètre-moi maintenant ! ».
Tu hésites car tu aimerais qu’elle te goûte à son tour mais ton érection quasi continue depuis vos premiers échanges te pousse à enfoncer ton gland en elle, pour votre plus grand plaisir mutuel et respectif.
C’est divin. Vos coups de rein sauvages, brutaux mais sensuels à la fois car en harmonie en osmose comme dans vos échanges écrits.
C’en est étrange mais tellement agréable qu’aucune question n’est à se poser.
Juste profiter
Juste lâcher prise
Juste faire confiance à la vie !
Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?
Fantasme devenant réalité ? Rêve restant fantasme ? Nul ne le sait ... ou au contraire.
jFA
Annotations