Le massage intégral
Un massage intégral... voulant dire des pieds à la tête ... en commençant par la voûte plantaire (un pied puis l’autre) ... puis le dessus du pied. Chaque main remonte par les chevilles, tibias, genoux, cuisses, aines. Elles se rejoignent pleines d’huile sur ton ventre. Au nombril. Montent encore chacune sur un téton puis à ton cou pour aller vers chaque oreille et arriver au sommet du crâne.
Ma bouche remplace mes mains et fait le chemin inverse de manière plus sensuelle ... un baiser sur le sommet de ta tête avant de venir lécher le lobe de ton oreille, avant d’embrasser ton cou tout en cherchant ta bouche ta langue. Un petit baiser sur ton menton. Une léchouille dans ton cou. Une aspiration de ton téton .... des baisers doux ou appuyés jusqu’au nombril. Une langue qui dessine à la bave quelques zigzag jusqu’au pli de ta jambe.
Je sens comme un appel du pied (mais ce n’est pas ton pied mais l’engin pour prendre son pied) ... et oui j’y approche ma bouche, ma langue, mes lèvres, mes dents ... et goûte à cet objet de plaisir fatigué par les événements mais qui apprécie néanmoins les petits coups de booster comme ceux ci ...
Je t’aspire
Je t’astique
Je t’attrape
Révision opérée : toute la mécanique fonctionne parfaitement bien. Je n’ai plus qu’à me retirer pour te laisser poursuivre ta nuit / ton rêve / ton cauchemar... machinalement peut-être que tu as la main coincée entre les jambes ?
Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?
Annotations