Chapitre 3
Cette fois, ce n'était pas une énigme qui les attendait, mais un parcours. Des plateformes surélevées faisaient face au sol rempli de clous tranchants. Quelques cadavres jonchaient sur les horribles pointes.
- Il faut faire attention les mecs, lança Jade qui s'élançait déjà sur la première plateforme. Le petit plateau oscilla et tomba.
- Jade ! cria Steve.
À temps, Salim se jeta sur elle et vola en direction de Steve qui était resté sous le choc après ce sauvetage.
- Tiens-toi à moi, Steve, je vais vous emmener de l'autre côté, dit Salim en tendant le bras. Steve vit, que, dans ses bras, Jade s'était évanouie sous la peur. Steve prit la main de son ami qui s'empressa de voler. Les pieds de Steve pendaient dans le vide, mais pour un petit moment. Très vite, ils avaient rejoint l'autre côté et Salim s'empressa de poser Jade par terre. Elle sursauta et se réveilla, elle regarda autour d'elle et comprit que Salim l'avait sauvée. Elle n'eut pas le temps de le remercier que les garçons se levèrent et lui tendirent la main. Jade les prit, volontaire.
- Passons l'échelle, dit Steve en se tournant vers le mur. Il ne doit pas rester beaucoup d'épreuves. Malheureusement, il se trompait. Mais il y avait un passage secret qui donnait sur juste dix épreuves plus dures les unes que les autres.
Annotations