Une douce caresse...

Une minute de lecture

Décembre 1969.

 Parfois, la vie décide de nous enlever un être cher de notre vie. Et de cette personne, il ne reste que quelques souvenirs. Cette personne que vous adoriez énormément, mais que vous connaissiez si peu...

 Le temps passe, les jours défilent. C'est alors qu'un beau jour, sous un ciel étoilé, il vous arrive de repenser à cette personne. Il vous arrive de revoir son visage, de vous remémorer certaines de ses paroles. Et c'est à ce moment là que vous sentez une petite chaleur, provoquée par tous ces souvenirs, grandir de plus en plus dans vos yeux.

" Non, il ne faut pas. Il ne faut pas que je pleure. Ainsi est la vie, il ne faut pas pleurer pour ce qui est arrivé. "

 Puis, levant la tête vers les étoiles en essayant de lutter pour ne pas pleurer, les yeux embués, assise en tailleur sur une pélouse accompagné d'un vent doux et légérement chaud, votre âme décide de vous réconforter.

Ces étoiles, ces souvenirs, cette personne... Ce trio de tristesse, qui vous envoie des larmes comme signe de précense, vous parvient comme une douce caresse sur vos joues...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La solitaire affranchie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0