Une âme défendu

Une minute de lecture

Toute personne est remplie de mystère et de secrets. Chaque humain dans ce monde a vécu des tragédies ou des joies qui ont fait d’eux des gens intouchables face à des moments durs dans leur vie, car ils se sont protégés face à ce monde. Mais aussi d'autres qui ont mis des barrières avec le monde qui les entoure et qui se sont renfermés, repliés sur eux-mêmes.

C'est pour moi des âmes perdues qui n’ont pas les moyens d’avoir une protection pour les aider à surmonter les coûts de la vie et qui ont derrière brisé leurs cœurs qui sont très fragiles.

Quand une muraille se crée autour de nos cœurs qui ont été fragilisés par la vie, nous devenons seulement des ombres de nous-mêmes…

Nos esprits et nos cœurs ne se mélangent plus, ils deviennent des inconnus.

Le jour où nous décidons de dire stop, nous entamons notre rédemption ! La frontière sera dure à gravir, mais tout le monde peut y arriver, nous avons une force en nous inimaginable.

J’ai moi-même fait preuve de réflexion face à ma vie, face aux difficultés qui m’ont écrasée, enterrer plus bas que terre. Aujourd’hui cette muraille que j’avais construite et cette barrière, je les ai détruites afin de retrouver la résilience que j’avais autrefois.

J’ai défendu mon âme pour le bonheur de mon fils.

À vous de trouver votre résilience pour vous retrouver telle que vous étiez avant vos doutes, peurs et craintes. Vous en êtes capable !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Morgane.blt ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0