C'était lui ..
Coucou ma belle !
Comment vas-tu cela faisait un moment qu’on ne s’était pas parlé tu m’as manqué tu vois je ne t’ai pas oubliée et aujourd'hui je voudrais te parler de mon homme.
Tu sais combien je l'aime je te l'ai si souvent dit, au moins l'avantage avec toi, c’est que je peux tout te dire car je sais que jamais tu ne me jugeras, ou voudras me faire du mal moralement ?
Alors que dans la vie certaines personnes ne pensent qu’à ça ? Juger ou faire du mal moralement .... En plus c’est facile et c’est gratuit ? Bref, ce n’est pas pour cela que j'ai fait appel à toi !
Donc tu connais mon cheri, as-tu déjà vu un homme aussi gentil que lui, va-s’y n'ai pas peur tu me le dire Lisandra, tu sais entre nous pas de mensonges, ni de cachotteries, la vérité et la sincérité, laissons nos cœurs s’exprimer ! .....
Donc je disais je crois même que je sens ses lèvres sur les miennes durant les quelques secondes où mes yeux se sont fermés. Mais pas du tout c'est moi qui ai déposé tendrement ce doux baiser sur celles de mon chéri, ses lèvres sont si douces et si lisses qu’elles me font penserà des aurores boréales.
Comment te dire à quel point cet homme je l’aime !!! ah Tu le sais , je t 'en parle tout le temps !
Cet homme, c'est ma vie, mon cœur, mon oxygène,son amour coule dans mes veines, Il est si parfait ? Oui... pour moi il est parfait !...
J'ai trouvé l'homme de ma vie,il y a bien longtemps , il a accompagné mes rêves depuis le premier jour où je l'ai vu, je sais que tu avais vu mon sourire et mes joues devenir aussi rouge qu'une rose en pleine éclosion lorsque tu avais répondus à mon sourire, j'ai su à cet instant que se serais toi mon l'amour de ma vie , je me rappelle de ton sourire si puissant et ravageur ainsi que l’énergie que tu m'avais envoyés seul un homme bon et gentil pouvait réussir à faire cela .
Ton charme m’avait hypnotisé, j'étais tombé amoureuse je le ressentais dans tout mon corps, des picotements parcouraient l'ensemble de mon enveloppe corporelle, une certaine chaleur avait aussi envahie mon entrecuisse, non seulement tu m'avais fait rougir, mais en plus je ressentais du désir pour toi.
Tu me suis toujours ''ma belle !'' Mon amour pour lui n'a pas de limite, il a changé ma vie, je pourrais presque dire il m’a sauvé, son amour m’a sauvé ! Oui c’est ça ! Son amour m’a sauvé ! c’est même sûr
Avec lui je suis au paradis tous les jours, si tu savais le bonheur qu'il m'apporte chaque jours ?
Jamais on m'a aimé aussi fort, et tous les instants que nous passons ensembles sont uniques et mes nuits sont comblés par l'amour qu’il me donne et lorsque tu me fais l'amour je me laisse aller ,je m’abandonne au plaisir que tu m’offre, à nos corps qui se frôlent qui se touchent ,se découvrent,se désirs puis s’enlacent, où chacun donne du plaisir à l'autre jusqu'au final, pour atteindre le bouquet , l'explosion du plaisir de jouir ensemble.
Tu vois ''Lisandra'' cet homme c'est mon chéri ! Alors je n’ai pas de la chance ? Franchement !
Petit message pour mon homme mais tu le gardes pour toi !
***
❤️ Mon AMOUR ❤️
C’est trois ou quatre lignes sont pour toi, un jour j'espère que tu pourras les lires, afin que tu puisses savoir à quelle point mon amour et immense envers toi, car je suis tellement bien dans tes bras si puissants, tellement en sécurité que rien ne pourra m'arriver.
Tu as fait de moi une femme pendant cette très belle nuit d'été, ou nous ,nous somme découverts l'un à l'autre , nos deux corps ont appris à s'aimer , les reconnaître sans jamais les brusquer , une nuit pleine de tendresse ,d’amour , de sensualité , notre nuit à nous ! Ou nous avons fait fais l'amour sur cette plage ! Cette plage ou la chaleur de nos corps avait réchauffé le sable fin , et la vapeur qui émanait de nous avait créé un joli nuage en forme de cœur au-dessus , ou l'on pouvait deviner nos deux visages a l'intérieur. J’ai su à cet instant que je serai la femme la plus heureuse et cela grâce à toi, celle qui tous les matins te regarde lorsque tu dors avec ce sourire qui me fais craquer pour te dire je t'aime, moi qui passe des moments incroyablement magiques avec toi et qui garde tous ces moments gravées dans sa tête pour toujours, et dont je me fait re-défiler les images lorsque tu pars !
Moi qui passe toute ses nuits dans ton corps et toi dans le mien, c’est avec toi que je veux être ,car le temps passe tellement vite lorsque nous sommes ensemble et il semble durer une éternité lorsque nous sommes séparés.
Tu sais combien je t'aime, tu sais qu'il n'y a que toi dans mon cœur ,tu seras toute ma vie, et jamais je ne cesserai de t'aimer mes sentiments pour toi n'ont pas d'égal, même en creusant notre belle terre jusqu'à son noyau central ,elle ne serait pas assez grande pour y enfouir tout mon amour.
Et je te promets mon chéri de te rendre l'homme le plus heureux , et peu m’importe ce que pourront dire les gens en voyant mon amour pour toi, je m'en fous !!! ils me trouveront sûrement un peu nunuche, mais qu’importe ! je leur souhaite de pouvoir aimer un homme aussi fort que moi je t’aime ; alors là ils comprendront le sens de ma phrase....et du mot aimer ?
Car peut être qu’eux, ils ont peur d'aimer sans se retenir ! Alors que moi ce serait plus de te perdre sans être sûr d’avoir fait tout ce qu’il fallait pour pas te voir partir ? Tu es tout pour moi et je pense tous les jours à toi et cela toute la journée.
Tu es mon amour, mon cœur, mon oxygène, ma vie, et moi c'est comme cela que je t'aime …
Merci,’ Lissandra’ de m'avoir écouté.
Je te fais un énorme bisou à la prochaine mon cher journal.
Annotations
Versions