Trop tard... Monde de merde!
"Je n'ai pas les mots...
J'ai juste envie de hurler, de frapper dans les murs... J'ai besoin de boire jusqu'à tout oublier. J'ai la rage et aucune possibilité de ne rien contrôler! Cela me brûle! C'est atroce... J'ai mal... Pas de solutions, je ne sais rien y faire...
Je pourrais insulter la terre entière. Je pourrais vider des chargeurs partout et nul part. Je tirerai sur le ciel si je pensais pouvoir en faire tomber un dieu... Il en aurait des choses à m'expliquer... Pourquoi toi? Pourquoi là? Pourquoi comme ça? Pourquoi il a laissé faire ça... Je lui serai féroce parce qu'il t'a pris à moi...
Et toi, maintenant, tu t'en fous... Tu n'es plus ici même si ton corps est juste là... J'ai pas voulu ça. Je te voulais toi, mais j'avais peur... Peur de moi... Peur de fouttre ta vie en l'air, peur que tu regrettes de m'avoir choisi moi! Je t'aime! Et tu ne m'entends pas...
C'est stupide, mais j'espère que tous les bonimenteurs disent vrai. J'espère que tu es dans un monde meilleur. J'espère que tu es quelque part où tu connais l'indicible bonheur que l'on a jamais ici bas. J'éspère qu'un jour peut être on se reverra... Je te souhaite tous les bonheurs des mondes, et que l'autre vie dépasse ce que je rêve... Mais j'arrive pas à y croire... Putain de néant, putain de mortalité, putain de toi, putain de moi...
Toi tu t'en fous, t'es plus là! Tu t'en fous, tu bouges pas! Tu t'en fous, tu ne vis pas! Et nous, on reste comme des cons, sans toi... Et je fais quoi moi?
Je suis désolé... J'ai jamais su bien t'aimer... Pas comme il le fallait... Pas comme tu le voulais... Pas comme tu le méritais... J'ai tout gaché... C'est trop tard...
Mais si tu m'entends, quelque part, de très loin ou tout près, je t'aime tu sais. Et cela, personne ne pourras jamais l'effacer...
Monde de merde"
Annotations
Versions