Ô Ma Reine

2 minutes de lecture

Ô Ma Reine,

Impitoyable et sans scrupule. Vous êtes ma Muse, l'étoile de mes ténèbres. Le phare qui m'éclaire lorsque la brume s'installe dans la nuit. La boussole qui me guide lorsque je suis perdu. Ma raison ici n'est nul autre doute que pour vous servir. Mieux encore, j'aimerais me tenir à vos côtés, vous cajoler, vous épauler dans l'obscurité.

Ô Ma Reine,

Que demander de plus ? Votre seule présence est pour moi une jouissance. L'affection et l'admiration que je vous porte sont telles que je serais prêt à vous faire don de mes entrailles pour ne serait-ce respirer le même air que vous. Que dis-je ? Ce n'est pas assez pour combler votre grandeur ! C'est mon corps et mon âme que je serais prêt à abandonner entre vos mains. Perdre ma liberté pour rester près de vous, c'est en toute confiance que je pourrais vous l'accorder.

Ô ma Reine,

J'ai entendu dire que vous étiez celle qui gouvernait le royaume des Ténèbres. Dès que je l'ai su, j'ai cherché à vous rejoindre. Sur le seuil de votre royaume, trois cerbères assoiffés de sang attendaient sur les marches. Mais même face à ce combat dont l'issue était prévisible, je n'ai en aucun cas chercher à me dérober. S'il fallait en mourir pour arriver à me hisser à vos côtés, à vous prouver ma fidélité, alors je vous offrirais ma vie sans aucune hésitation. Et s'il le faut, encore plus, j'ôterai la vie des miens pour vous satisfaire.

Ô Ma Reine,

Si ma souffrance est ce que vous recherchez, alors je pourrais séparer par la seule force de mes mains, mon épiderme de mon corps, hurler de douleur en m'entaillant chaque membre et chaque parcelle de chair qui me compose. Je serais prêt à brûler en enfer, supporter toutes les tortures pour vous faire plaisir.

Ô Ma Reine,

Quelle épreuve ne serais-je pas capable de surmonter pour vous atteindre et vous prouver ma loyauté. Je serais chien s'il le faut, chat si vous me l'ordonniez, cochon si vous le vouliez. Qu'importe vos désirs et vos souhaits, je les réaliserais un par un, tous sans exception. Qu'est-ce que je ne serais pas prêt à sacrifier pour ne serait-ce effleurer de mes doigts vos terres souillées. De mes pulpes j'en sentirais la chaleur qui réchaufferais instantanément mon cœur qui vous appartient déjà.

Ô Ma Reine,

Si vous ne m'acceptez pas, je ne vous en voudrai pas. Mais soyez en sûr, je réussirais à vous rejoindre et à vous conquérir. Dans les profondeurs des abysses, seul dans l'obscurité, je franchirai le seuil du royaume des Ténèbres et ce, avec ou sans votre consentement. Car dès l'instant où j'ai posé mes yeux sur vous, j'ai su que mon existence tout entière était de combler vos désirs, de vous servir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire M.ko ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0