La ligne est mauvaise
https://www.youtube.com/watch?v=yJPS5807TL0&ab_channel=RupertGregson-Williams-Topic
Suggestion suivie. J'adore écrire avec de la musique.
...ssieurs, Madame. Voilà maintenant huit mois que de ville en ville vous terrassez la milice. Huit mois depuis lesquels vous risquez votre vie pour libérer la population de l'oppresseur. Maxime, Baptiste, Alex en ont payé le prix fort. Ne les pleurez pas ! Rappelez-vous pourquoi vous vous battez. Les salles de fêtes où s'agglutinent des civils, vos frères, vos amis, vos mères. Les exécutions arbitraires restées impunies. Les enlèvements, séquestrations, tortures avérées sur nos familles et pourquoi ? La maîtrise par la peur. Le pouvoir. Je suis si fier de vous, de chacun d'entre vous. Warenghem, quelle puissance, quelle fougue ! Le lieutenant Bela avait vu juste. Unité CHARLY, tenez bon. Je ne peux qu'imaginer la difficulté de votre mission dans cette ville détruite, martyrisée, brûlée, assiégée mais vous devez tenir. Votre présence est essentielle. Sans vous, rien n'est possible. Les yeux de la France, les yeux de la RF sont braqués sur vous depuis cinq semaines. Le MLF vous porte, lui aussi, toute son attention. Parfait. Cinq longues, cinq terribles semaines. Vous voilà plongés dans ce mois de mars glacial à vous battre contre la fatalité de cette année 2021 mortifère. Vous êtes la lumière dans ces ténèbres. Nos soutiens grossissent à mesure que vous projetez l'envers de la propagande du MLF. Nos concitoyens comprennent enfin. Nous approchons à pas de loup, prêts à bondir sur l'ennemi pour renverser la tendance, mais pour cela, vous devez les occuper, vous devez résister. L'hiver ne doit pas vous arrêter, la faim ne doit pas vous ralentir. La peur ? Quelle peur ? Vous êtes des soldats, des guerriers, des résistants et vous lutterez jusqu'au bout. L'objectif reste le même : la mairie. Nous approchons messieurs, ma... Quelques heures, un ou deux jours ? Les routes sont diffici..., l'ennemi est aux aguets mais n... sommes là pour vous. Tenez bon. Nourritures et munitions seront bient... larguées. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère. Quand vous écraserez le MLF, qui la Fran... glorifiera ? V..., vous qui combat... au péril de votre ... dans ce cimetière morbide qu'... devenu l'Artois. Ne les laissez ... l'emporter. Lut...
Communication coupée.
Annotations
Versions