Ah, la cerise !

Une minute de lecture

( https://www.youtube.com/watch?v=i3vsiiRK5GU )

J'apprends que vous aimez la couleur de la passion ardente et vous me dévoilez votre attrait pour la cerise griotte. Comment ne pas être touché en plein noyaud de vos délectables mots? Ils sont exquis tel le jus de la charnue. Suis-je prompt à etre votre douceur? Je suis la cerise et vous etes la tige. Le fruit brulant du désir. Aussi seriez-vous surpris d'apprendre que ma chevelure est tout aussi flamboyante? D'un geste lascif, je vous conduit à présent à droite, avant de vous laisser prendre les rennes et la cadence de ce tango recette, reine que je peux être. Et cela en tout plaisir et en sens exacerbés. Transportez-moi que nous nous délections, affamés.

Afin de vous remercier, je vous apprendrais quelques origines lointaines non pas argentines comme cette belle danse que nous entamons, mais andalouses. Nous semblons tous deux aimer la chaleur montante.

Aimez-vous la couleur de la passion, la température actuelle?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gueguette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0