Mon plus fidèle ennemi
Les années se sont écouler, et je n'ai jamais pu l'oublier. Son regard terreux, et froid comme une nuit d'hiver. J'ai eu le temps de penser au moments ou il m'avait mit plus bas que terre. Les mots qui lui sortait de sa bouche était un mélange de venin et d'antidote. Oui, je crois bien qu'il m'a fait avancer. Même si sa personne entière me rebute encore aujourdh'ui.
Il me laisser souvent sans mots, et ceux durant trop de temps.
Je me rappelle de notre dernier face a face. J'étais au supermarché. Il m'a vu, je l'ai fixé, et pour la première fois je n'ai pas détourner les yeux. C'est lui, qui la fait. Il a était la pire personne que j'ai connu, mais il m'a aider a grandir. Malheureusement, je crois qu'il n'a pas vraiment changer. Et c'est tempis pour lui !
Je n'éviterais plus jamais le regard de quiconque, et encore moin a lui. Même si j'en ai grandis, je n'oublierais jamais ses mots, son visage, comme graver au fer rouge. Et je crois que finalement, je suis prêt a l'accepter. Car je préfère me souvenir du mal qu'il m'a fait a moi et a mes amis de l'époque, pour ne plus oublier que je suis une personne qui ne mérites aucunement ces choses.
J'ai même su qu'il était seul, maintenant. On récolte ce que l'on sèmes, malheureusement. Mais je ne lui souhaite ni bien ni mal, il le trouve de lui même ! Il a finalement connu ceux que j'ai connus, et ce pourquoi il se moquer tant. Comme quoi, la roue tourne vraiment. Après m'avoir détruit, il connait les sentiments qui m'ont traverser ; Pas ceux du harcellement, mais celui de la solitude qui en découle.
Annotations
Versions