Le groupe de planète du Feu

Une minute de lecture

Ici vous apprendrez de nombreuses choses sur les groupes de planètes. Je vous laisse le découvrir.

Si vous avez des suggestions/questions, je vous laisse le mettre en commentaire : )

Bonne journée à tous

.....

Alors je ne commence absolument pas par celui-là parce que c'est mon préféré. Je ne vois pas absolument pas de quoi vous voulez parler. :)

La constitution de ce groupe de planète :

Le groupe de planète est constituée d'une planète élémentaire (en gros la planète capitale), et 3 planètes dirigeantes.

La planète élémentaire s'appelle Ignis, et sa capitale et Prance. C'est le siège du Sieur et de la Dame du feu (j'expliquerai leur rôle dans un chapitre dédié aux gouvernants), qui sont les Paon-Dragon, depuis plus de 4 000 ans. (Vous allez voir, c'est une sacrée famille ! )

Les planètes dirigeantes sont :

La planète de Solarem : a pour capitale Sendarem, le siège du dirigeant de Solarem occupé par la famille de Solarem.

La planète de Lunarem : a pour capitale Lugenstig, le siège du dirigeant de Lunarem occupé par la famille de Lunarem.

La planète du Conema : a pour capitale Hangen , le siège du dirigeant du Conema occupé par la famille Messy 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire hortense21 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0