Mémo

Une minute de lecture

C'est juste pour dire qu'il y a de grosse chance que je ne finisse pas cette histoire et que pour l'amour de l'écriture autant dire c'est une horreur. Que présentement je travail dure pour sur mes autre texte qui sont en attente comme Oulà je suis tomber ou et hybridation qui va bientôt arriver. Je programmerais les sortit de chapitre sur les deux site en même temps donc j'ai du gros travail affaire. Je suis au étude donc sa ralenti la cadence d'écriture car je dois étudier à la maison et dans pas longtemps je vais faire mon satge. J'aurais encore moins de temps pour l'écriture et après go vers le travail si je suis pris dans la branche que j'ai choisie donc souhaiter moi bonne chance. :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rosalitamoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0