J'ai dormi un peu plus que d'habitude !

Une minute de lecture

23h17

What if TeddieSage become TeddieBear ? Or TeddieBeer ?!

And if Fred Larsen was a gentleman, can I call him Fred Larsen Lupin ?

If SeekerThruth was a liar ? It's for that he want to find the Truth ?

I want to heard Shephard made an imitation of Hermione Granger, when she said : "I'm not your owl !"

2h45

C'est souvent quand on part que l'on se rend compte qu'un endroit ou que des personnes vont nous manquer. Je me souviens avec précision de chaque moment où j'ai quitté un établissement scolaire pour la dernière fois. Mais je n'ai jamais autant pleuré que cette année là. Parce que c'est la fin. J'ai passé près de quatre ans dans cette école. J'ai eu des profs absolument géniaux, avec qui j'ai appris et rigolé.

Cette année, j'ai aussi appris des choses importantes, pas forcément scolaire : pleurer ne signifie pas la faiblesse, j'ai des amies qui sont là pour moi, je peux me détendre et faire confiance à ceux qui m'entourent...

Mais putain, qu'est-ce que ça va me manquer !


4h38

So, you have a good day ?

  • Yes.
  • No.
  • Shut up.

You're fine ?

  • Yes.
  • No.
  • Shut up, Milia, or I will kick your ass of. And turn off this stupid english mode !
  • But... Okay, si t'insistes.
  • Merci. Qu'est-ce que tu m'veux ?
  • Rien, parler. Comme avant, hein Ma...
  • Chut.
  • Quoi ?
  • Je compte écrire absolument toute notre discussion demain. Personne ne connaît mon prénom.
  • Ah bon ?
  • Je déteste ce sourire narquois.
  • ... Vas-y Léon, défends ton ministère ! Vas-y Léon...
  • Je te déteste.
  • Si tu tombes dans l'eau, ça crée une nouvelle fosse ?
  • Je te hais.
  • Tu n'as pas de bonnet phrygien ?
  • Je t'exècre.
  • Je sais.
  • Bon, salut ! Tu m'as énervé, je vais dormir. C'est la dernière fois que je parle à mon pseudo.
  • Tu dis ça à chaque fois.
  • Shut up and let me sleep !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0