Break down

Une minute de lecture

16h45 (après ma crise)

Pourquoi ? Pourquoi maintenant, alors que j'allais bien ? Sans que je pense quoi que ce soit de sombre... Dans un bus en plus... Heureusement, personne ne m'a remarqué. Le pire moyen pour me calmer est bien de me demander si je vais bien. C'est comme si l'on me poussait au fin fond du gouffre du désespoir, me laissant dans l'obscurité du malheur, entourée par les larmes.

Un break down... encore un. Quand est-ce que ça s'arrêtera ? Quand est-ce que je vivrai enfin tranquille, oubliant ces terrifiants souvenirs où ma respiration s'accélère et où je perds toute raison...

19h44

Elle est morte. Je ne la connaissais pas très bien, mais ça me blesse. Un livre se ferme, une FIN s'écrit. Forte et têtue comme elle était, nous pensions sans un doute qu'elle vaincrait le cancer en moins de deux. Faux. Le club lecture déposera une fleur en ton honneur.

Tu fus un soleil et tu nous manquera.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0