Concert

Une minute de lecture

23h09

Rapport et récapitulatif de Rock en Seine, ou Premier Concert.

Groupes entendus :

-The Last Dinner Party (9/10. C’était sympa mais pas trop ma tasse de thé)

-Dead Poet Society (10/10 ! Incroyable avec des musiques trop sympa !)

-[Groupe inconnu] (9/10 pour les mêmes raisons que The Last Dinner Party)

-The Hives (6/10. La célébrité ne fait pas tout. J’ai pas accroché...)

-Gossip (4/10. Le chant ne colle pas à la musique, dommage...)

-Måneskin (infinity/10. Jamais vu autant de public ! Musiques et lumières de ouf !)

Måneskin : la soirée

Un public énorme. J’ai réussi à être vers la scène. On a hurlé, chanté, applaudis !

Concernant le pari "Sur quelle musique Damiano David enlèvera-t-il son T-shirt ?"

Mélina : "Feel". Ils ne l’ont pas fait, dommage.

Ysée : "Bla bla bla". Presque !

Moi : "Mammamia". I am the winner !

Photos/vidéos : 2 photos pour 50 vidéos. Plus les 2 autres photos de fan rencontrés.

Argent dépensé : 40€ pour un maillot à l’effigid du groupe.

Star présente : J’ai raté Dove Cameron !

En bref, je me suis éclatée la voix et les tympans, je suis devenue épileptique et j’ai pas dormi de la nuit. Mais inoubliable et magique. Le dernier concert de Måneskin avant un long moment. J’ai eu de la chance.

Le premier concert mais pas le dernier.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0