Pas d'idée de titre...

Une minute de lecture

Jamais je n'avais écouté de musiques qui me réprésente aussi bien que celles-ci. Elles résonnent dans mon âme, au plus profond de mon être. Je ne les écoutent pas, je les ressens. Le voilà, ce coeur qui bat au rythme de ces chansons, me laissant désorientée heureuse.


Silverline : https://www.youtube.com/watch?v=btSgDtXYpzc&ab_channel=DamianoDavidVEVO

Born With a Broken Heart : https://www.youtube.com/watch?v=Z4-g8UXa944&ab_channel=DamianoDavidVEVO
_____

J'ai eu l'occasion de faire un beau voyage. Londres, avec la meilleure amie de ma mère. Hôtel 4 étoiles, ressemblant à un manoir, les Studios Harry Potter, une visite de Londres formidable, et surtout, le plus étrange, Stoneheadge.

Il y a trente minutes de marche à pied pour s'y rendre. Alors que les vibrations me rendent déjà apathique, j'entends un grognement. Mais aucun animal, aucune machine, rien en vu qui aurait pu produire ce bruit. Aucun fossé où un animal aurait pu se perdre. Le bruit est régulier : tout les huit, seize, vingt-deux et trente-un claquements de doigts. Quand on s'arrêtait, le buit se rapprochait. J'ai sans doute réussi à enrigistrer le son, mais le vent et les bruits parasites gâchent tout. Il faudrait que je trouve un site pour nettoyer l'audio (ou une personne s'y connaissant). Le grognement nous a suivi tout le long du monument, sans que je parvienne à en déterminer la source. Esprit ou hallucination ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0