"Passion au Supermarché"

2 minutes de lecture

Le soleil couchant teintait le ciel d'une teinte rose orangée, créant une toile de fond parfaite pour l'événement à venir. Madison, les cheveux ondulés dansant légèrement au vent, poussa son chariot de supermarché à travers les allées bien rangées du magasin "Amour Épicé". Ses yeux bleus scintillaient comme les étoiles, mais derrière cette façade calme se cachait une femme en quête de bien plus que des articles de première nécessité.

Soudain, au bout de l'allée des produits laitiers, elle heurta quelque chose de solide. Levant les yeux, elle se retrouva nez à nez avec un homme au regard perçant et à la mâchoire carrée. Son nom était Tristan, mais son aura criait "Mystère et Intrigue". Il tenait dans sa main une boîte de céréales, mais ce n'étaient pas les céréales qui captivaient Madison. Non, c'était cet air de danger contrôlé, comme un loup solitaire au milieu de l'agitation d'un troupeau.

Le temps sembla ralentir alors qu'ils se toisèrent, un échange silencieux se jouant entre eux. Puis, d'une voix rauque mais irrésistiblement séduisante, Tristan parla.

- Je vois que nous avons eu un... impact.

Madison sentit son cœur s'accélérer, chaque mot semblant déclencher une réaction en chaîne dans son être.

- Oui, euh, je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais", bafouilla-t-elle, ses joues prenant une teinte rosée.

Tristan sourit, un sourire en coin qui fit vaciller les fondations de son monde.

- Pas de souci. Les rencontres inattendues peuvent parfois être les plus mémorables.

Un frisson parcourut l'échine de Madison alors qu'elle sentait le désir monter en elle, aussi vite qu'une bougie allumée par une flamme ardente. Elle avait toujours pensé que les supermarchés étaient le dernier endroit où une histoire d'amour pouvait commencer, mais ce moment avec Tristan la faisait reconsidérer cette croyance.

- Je suis Tristan, dit-il, tendant sa main dans un geste qui semblait être à la fois un salut et un engagement.

- M-Madison, répondit-elle, laissant sa main disparaître dans la sienne, la sensation de leur contact électrisant ses sens.

Et ainsi, entre les étagères remplies de produits en tous genres, naissait une passion qui transcenderait les achats en promo et les chariots à roulettes grinçantes. Madison et Tristan étaient destinés à partager plus qu'une simple collision entre leurs chariots – ils étaient destinés à partager un amour aussi sauvage et imprévisible que le supermarché lui-même.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire ghislain labrie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0