chapitre 2

2 minutes de lecture

La petite nouvelle

Après le message bizzare de Jenny les autres filles aussi en ont reçu. La première était Jenny avec le message je suis encore là bande de pétasse et je connais tout vos secrets ce n'est que le début chère Jenny signé -M. La deuxième est Naomie qui a reçu chère Naomie si tu n'arrête pas de fumer en cachette je le dirai à ta mère oublie pas ça je te vois signé -M. Le troisième message était pour Léonie et c'était ne me laisse pas tomber chérie j'ai vu que ta maman ne te donnait plus de bisous avant de dormir alors je t'en donne un bisou signé -M. Trop de questions parcourais la tête des filles. (M? non ça ne se peut pas.Mais qui est M? Maylee non mais c'est impossible. qui est M?) Trop de questions à se poser mais aucune réponse n'a lair vrai. Biensur les filles ce calma et elle ce dit c'est surement quelqu'un qui nous fait une blague et rien d'autre mais si c'était vraiment elle elle pourrait dire nos secrets a tout le monde. Avec peur les filles ne ce disait plus bonjour elle passait une devant l'autre ce jettait des regards mais ne se regardait presque pas elle ce jettait que des regards de deux secondes. Une petite nouvelle nommé kelly débarqua en ville et eménaja dans la maison de Maylee que c'est parents venez de vendre. Bien sur cela fis un gros choque au filles de savoir que leurs souvenir avec Maylee venez de s'envoler. Léonie a été la première a rencontré la petite nouvelle elle avait les cheveux blond les yeux bleu et comme toute les filles elle avait 11 ans. Léonie qui n'était pas tout a fait heureuse que la maison soit vendue elle garda c'est bonne manière et fesat connaissance avec Kelly. Kelly elle elle iognorais l'histoire de Maylee quand ta Léonie surprise de savoir sa car tout le monde dans la ville était au courant de sont histoire mais Kelly elle lui explicat quelle venait de new york. Alors Kelly lui demanda des explications pour savoir qui était la jeune fille qui vivait la avant.Alors Léonie lui explicat que ici il y avait sa petite copine qui vivait la et que il y a un ans elle a disparut puis a êtez porté disparut.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Jenny_ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0