chapitre 9

Une minute de lecture

Et si on s'était trompé

Jenny qui avait toujours la question est-ce qu'on a arrêté la bonne personne qui lui passait par la tête. Léonie et Naomie elles avaient l'esprit libre à part pour le père de Naomie et pour le petit frère de Léonie bien sûr mais les filles pensent qu'elles ont arrêté la bonne personne. Est-ce vrai personne ne le ses mais des gens le pense quand ta beaucoup d'autre personne pense qu'elles savais tromper de coupable on était jamais vraiment sûr mais Jenny était complétement sur. Elle avais une petite voix dans ça tête qui lui disait qu'elles savait tromper et elle tennait vraiment à la suivre et à la croire maintenant. Jenny partie avec ça petite soeur rendre visite à la tombe de ça mère.Sa soeur sur la tombe de ça mère qui pleurais et Jenny qui ne faisait pas vraiment confiance au anttourage qui regardait par tout avec un couteau dans la poche pour ce déffendre. Puis quelqu'un avec une cagoule sortie de nul part sotas sur Jenny et l'empéchat datteidre le couteau dans ça poche pui Jenny essaya de frapper la personne sur elle mais elle rentras un couteau dans sa jambe pui la petite soeur de Jenny pris le couteau de Jenny puis la personne mistaire levas le couteau en le sortant de la jambe de Jenny pour lui rentrez dans le coup mais la petite prenat sa main et rentra le chouteau dans la main de la personne inconnue pui elle prit la fuite. La petite soeur de Jenny ne savant pas quoi faire pris le téléphone de sa grande soeur et appelat Léonie. Léonie appelat la police et rejoignas les deux filles la petite fille explicat ce qui savais passer avec la personne masquer d'une cagoule et maintenant on savais que Jenny n'était pas folle de penser que -M ou le meurtrier était encore envie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jenny_ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0