Wendy-Harcelement Scolaire
Parfois il y a des gens qui ne t'aime pas mais tu sais pas pourquoi.
Moi, c'est Wendy et j'ai 16 ans.
Je suis ni très grosse ni très maigre, je suis juste plate.
Et oui, plate comme pas de formes.
Je suis très sensible au jugement des autres.
Au début cela commencait par des moqueries et je me disais que c'etait juste des moqueries et que j'avais pas besoin d'avertir mes parents pour cela.
Mais au début il faut déjà en parler, vous vous dites ca n'ira pas plus loin et la bam.
Moi ca a commencer que avec ca. Mais mes harceleurs (meme si au debut je croyais que c'etait drole ou un jeu) ne se sont pas contenter de cela.
Et non !
Les gens comme ca se nourrit et quand ca les amusent plus il passent a un grade plus elevé.
Moi, il ont été déjà souler au bout de, quoi, 2 semaines.
Puis le grade supperieur, ca fait un peu plus mal, mais pas jusqu'au grade extreme.
Moi ca a continuer avec des croche-pieds. Au debut touché le sol me faisait mal mais au bout de 1 mois tu fais connaissance avec le sol car tu le vois au moins 10 fois par jours.
Mais ca leur suffit toujours pas.
Il en veulent toujours plus.
Au bout de 1 mois et demi, ils m'ont tiré les cheveux quand le prof écrivait.
Et toujours la, je n'ai pas capté et je me suis dit que alerté mes parents ne servait a rien et que a les inquieter.
Mais je me suis trompé je devais en parler dès le premier croche pieds.
3-4 mois après, ils etaient denouveau en manque de sensations.
Alors, ils ont commencé à frappé (les filles surtout dans les toilettes) pour ne pas que les surveillants ou prof voient.
Ca faisait mal au début mais c'etait devenu ma routine. Apres leurs defoulement sur moi, je me rincer (le sang) au lavabo et je regardais si aucun eleves filles venaient pour pas le dire aux surveillants.
La derniere etapes etait de faire genre que ils etaient devenu mes amis et qu'ils s'excusaient mille cinq cent fois.
Et moi, comme gentille fille innocente, je me suis pas mefier et je me suis dit ils ont changer et il sont devenu gentils. Donc j'ai accepté. Et j'aurai pas du.
1 mois apres, on a fait un campement sur une montagne. Chacun avait sa tente (il y avait pas tout les harceleurs, que 4, deux filles et deux gars).
la nuit on decida de se coucher.
Et puis le drame.
A 2h00 du matin j'entends la fermuture de la tente s'ouvrir.
C'etait les 4, et ils sont arrivés vers moi dangeureusement.
Une fille tenait mes bras et une fille me tenait la bouche pour pas que je crie.
Et les gars a tour de role etait sur moi.
Je pleurais.
Je voulais crier mais je pouvais pas.
Puis un gars a pris des photos et ils sont tous partis en courant et en criant.
J'etais salie.
Comment avais-je pu perdre ma virginité aussi brutalement et aussi saliment.
***
Le lendemain a l'ecole. Tout le monde avait recu la photo.
Des gens m'ont traiter de putes et de salopes.
J'ai couru chez moi, mes parents etaient pas la.
J'en pouvais plus j'ai pris une boite de somnifere.
Je dormirais a tout jamais.
Voila c'etais le dernier chapitre. Merci a tous. Et surtout ne faites pas ca se n'ai pas une solution.
Dites a un adulte (prof, surveillant, parents) meme si c dur dites le ne vous enfermer pas sur vous.
MERCI :)
Annotations
Versions