Ma première proie

3 minutes de lecture


Novembre, ville de taille moyenne.

Je cache mes cheveux sombres sous mon bonnet afin qu'il ne gêne pas ma vision. Je me suis habillée en noir afin que ma tenue ne soit pas trop voyante. Je porte des gants afin de ne pas laisser de traces quelconques et surtout digitales. J'ai préparé de quoi nettoyer si nécessaire. La camionnette finira à la casse de toute façon, personne ne viendra réclamer une telle épave.

Cela fait déjà quatre jours que je le suis. Il finit toujours à la même heure, c'est-à-dire vers 19 h. J'étudie la route qu'il prend. Plusieurs sont désertes et mal éclairées. Il ne fait pas particulièrement attention. Peut-être pense-t-il que parce que c'est un homme, il ne risque rien... La bonne blague ! Il est plutôt grand mais pas très costaud, le genre de garçon qui essaye d'éviter le sport au lycée. Ses cheveux bruns lui tombent devant les yeux, des yeux de couleur marron. Il se fait appeler Damien. Il a une copine, mais à priori, ils ne sont pas mariés et n'ont aucun enfant. Tant mieux !

Ce sera plus facile pour moi. Il rentre de son travail de nuit, il est gardien de parking. Il doit sans doute travailler derrière une caméra. Je l'ai croisé une fois, il était tellement fatigué qu'il dormait presque en marchant. J'ai alors su que c'était la bonne option pour moi. C'était là qu'il me fallait attaquer.

Je rêve de tuer quelqu'un depuis plusieurs mois déjà. C'est une pulsion, j'en rêve la nuit. Je sais que ma mère me regarde inquiète à chaque fois que je vais la voir. Peut-être sent-elle la catastrophe arrivée ??? Le malaise devient présent dans toutes nos discussions.

J'ai déjà prévu ce que je ferai du corps. Il y a un dépôt d'ordures sauvages à moins de deux kilomètres de là. Non sans avoir brûlé le corps tout d'abord. C'est plus discret. Après cela, j'ai un travail à l'étranger qui m'occupera plusieurs mois. J'espère que cette unique fois m'empêchera de recommencer, que mon esprit sera satisfait... Que ma pulsion disparaîtra.

Je me contenterai de le kidnapper d'abord. Ma camionnette est prête ainsi que le bâillon et les liens censés l'empêcher de bouger lors de son transport. J'ai prévu de le tuer ailleurs, je l'étranglerai.

Cet homme ressemble tant à mon copain, celui qui m'a tant fait souffrir. Il a osé me tromper avec ma sœur ! Salopard ! J'ai refusé d'aller à leur mariage malgré les supplications de mes parents. Je sais que ma sœur est enceinte de lui, mais je sais aussi qu'il va déjà voir ailleurs... Typique ! Un de ces jours, je le tuerai lui peut-être... Si j'en ai le courage et l'envie.

J'ai préparé le chloroforme pour l'endormir, il ne se réveillera jamais si je calcule bien le dosage.

Tant pis pour sa famille, je suis navrée pour eux ! Il n'avait pas à lui ressembler autant !

C'est mon premier meurtre. Si je me fais attraper maintenant, je passerai plusieurs années derrière les barreaux. Je n'aurai qu'à me tenir correctement et à attendre les remises de peine ainsi que les libérations pour bonne conduite. Peut-être même que je me ferai des complices pour mes futurs crimes.

La question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse concerne le souvenir que je garderai de lui. Je veux me rappeler que j'ai été l'équivalent de Dieu, que j'ai eu le pouvoir de mettre un terme à une vie au moins une fois. Peut-être que ce sera une touffe de cheveux ou bien un élément vestimentaire ou bien encore un accessoire ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Innelisse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0