Tu ne te rappelle pas ?

Une minute de lecture

Après cette révélation, Léna part tout de même d'un pas décidé vers le lycée. Elle voit Sacha avec Samantha au loin. Elle se précipite vers elle.

-Sacha !

Elle retire ses écouteurs de ses oreilles.

-Hein ? T'es qui toi comment tu connais mon nom ?

Léna est figé. Sa meilleure amie l'a oublié. Comment est-ce possible. Cela fait deux ans qu'elle n'a pas reçu de nouvelle d'elle mais tout de même !

-Mais...tu ne te rappelle pas ?

-De quoi ? C'est quoi ton nom ?

Le visage de Léna n'avait pourtant pas tant changé. Elle sort une photo d'elles deux un peu plus jeune. Elle a les larmes aux yeux.

-Tu ne te souviens plus de notre rencontre ? Mon anniversaire ? La première fois qu'on est venu chez l'autre ? Notre première dispute ? Notre première soirée pyjama ? Notre première pizza time ? Notre premier hallowen ? Notre premier Noël ? Nos premières vacances a la mer ensemble ? Notre premier avril ensemble ? Notre premier pâques ? Notre première vrai soirée d'ado ? Notre sortie au futuroscope ??

-L-Léna ?

En entendant son prénom Léna se jeta dans ses bras. Elle pleurèrent de joie de se retrouver. Samantha fit un signe d'au revoir au filles pour les laisser seules.

-J'me rappelle ! Notre vrai soirée d'ado !! On a joué a action ou vérité. J'ai du t'embrasser !!

-Ce n'était pas si désagréable que ça, ajouta Léna en lui faisant un clin d'oeil. Bref, j'ai raté des trucs ?

-Un tas tu veux dire ! Anna a mis un râteau a Julien. Louise a Martin. Jean est avec Agathe. Thomas a avoué être gay et il sort avec Mathéo.

-Naan ?

-Si ! Ils forment un trop beau couple !!

-Et gossip girl ?

-Elle a continué de posté...elle emmerde tous le monde...juste une info sur elle.

-Oui ???

-Elle est au lycée en première et beaucoup de gens la connaisse.

-Ah.

Ah part ça, elles étaient contente de se retrouver. Elles étaient redevenu les meilleures amies du monde, comme en 3e.

-Et Jake a quitté Shaina.

-Oh non ! La pauvre...

Bref, mise a par gossip girl, tout était a nouveau calme et tranquille.

A moins que...?

A SUIVRE...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0