C'est toi !

Une minute de lecture

-LENA ! Appelle Sacha en voyant son ex-meilleure amie arriver au lycée.

-Oui ? Quoi ??

-Gossip girl c'est toi ne ment pas !!!!!

Elle ne répond rien. Alerter par le cri de Sacha le lycée se regroupe autour des deux ex-meilleure amie. Tout le monde filme la scène. Sofianne les regarde, inquiet.

-C'est toi, toi, toi !!!! Gossip girl c'est toi !!!!

-Oui.

Surprise par la réponse de Léna, Sacha reste interloqué.

-Mais...pourquoi ? Je croyais qu'on était meilleure amies...

-Tu crois qu'une fille populaire comme moi serait amies avec un garçon manqué comme toi ? Beerk... Toi t'es nulle, moi je suis classe. Toi et moi, on joue pas dans la même ligue, c'est tout.

Sacha, traumatisé par les propos de cette pétasse, s'écroule par terre. Les gens rigolent, se moquent, demandent à Sacha si tout va bien...Léna prends un air supérieur et va rejoindre Nathan. Celui-ci l'embrasse, ils sortent ensemble !

A midi, elle mange avec Sofianne. Capucine (ex-peste) arrive.

-Je...je peux ?

-Bien sur ! Sourit Sofianne.

Sacha n'écoute pas, elle réfléchit. Elle a prévenu la police. Léna sera au tribunal. Que vont-ils décider ? Que vont-ils faire de cette peste ? Elle s'en fout ! Gossip girl est partis, c'est le principal.

FIN ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0