Les 12 règles de l'écriture assez imprécises pour être suivies comme on l'entend.

Moins d'une minute de lecture

1-      Amuse-toi.

2-      Prend un stylo et une feuille. Ou trouve un mur. Ou un ordi, on est moderne maintenant.

3-      Pense un peu, ressens beaucoup.

4-      Regarde la nuit tu verras rien, c’est noir, regarde le soleil, tu verras rien aussi, trop éblouissant. Inspire-toi.

5-      Met des sous-vêtements propres. Toujours.

6-      Et hydrate-toi.

7-      Le cerveau a besoin de sucre, nous avons besoin d’amour.

8-      Marche, l’exercice physique est important et ça vide la tête. Vois le monde la tête vide.

9-      Trouve quelque chose que tu as viscéralement envie de hurler. Dis-le.

10-  Sois libre.

11-  Pourquoi 12 ? Il pourrait y en avoir une infinité, voire des infinités. Questionne-toi.

12-  Ou juste une : écris. Ose.

12 ½-  Vis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Greffier perdu ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0