Eh oh, ce n'est pas une question ça !

Une minute de lecture

'adore manger d'la paëla ainsi que d'la pizza et je fais ronron d'vant un gros poisson...

Oui c'est moi le beau Walter (tin tin) Joseph Désiré ( tin tin) Thomas O'Malley ( ta tsoin) O'Malley le chat d'gouttière...

Désolée c'est ma chanson du moment...

Mais oui je vais répondre aux autres questions ! Doucement ! Eh oh, c'est bon, y'a pas l'feu, c'est pas comme si y'avait 50 questions...

Si ?

Et ben je vous enshtroumpf poliment.

C'est quoi ces gens toujours pressés ?

Oui bon ça va, faites pas la tête vous l'avez cherché.

Quoi ?! Non mais j'ai bien entendu ?! JE vous saoule ?

que nenni, n'inversez pas les rôles, c'est moi qui suis entrain de répondre à vos questions hein ! Alors que vous vous lisez tranquillement les fesses posées sur une chaise !

Hein ? C'est moi qui ai décidé de répondre aux questions ?

Oui tout à fait. Mais ce n'est pas une raison.

Et d'ailleurs, puisque c'est comme ça, vous n'avez plus qu'à attendre le prochain chapitre pour la question suivante

na !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0