Tout sauf la rentrée !

Une minute de lecture

C'est le plus grand des voleurs...

Oui mais c'est un gentleman...

Qui s'empare de vos valeurs...

Sans vous menacer d'une arme...

Oui j'ai changé de chanson du moment, merci de l'avoir souligné. Que signifie mon titre de chapitre ?

Très bonne question Grognard. C'était pour répondre à la question suivante sur ma saison préférée. Et mon titre est un petit peu faussé.

(je prends la voix de mémé qui est ma meilleure imitation)

Du temps de ma jeunesse, quand j'avais encore toutes mes dents et des cheveux blonds comme les blés, je redoutais la rentrée que j'attendais avec impatience.

Non je ne me contredis pas du tout. Impatiente de retrouver les amies et d'aller à la rentrée scoute. Mais guère pressée de reprendre les cours.

Haut comme trois pommes, Tom Sawyer est un joyeux garçon

Qui n'aime pas l'école, et préfère pêcher du poisson.

Il a fière allure, et pieds nus il marche dans la vie

Rêvant d'aventure au bord du Mississippi...

Comme je suis trop sympa je vais répondre à une autre question sur la même page...

Non, mais non, ne vous mettez pas dans cet état... Ce n'est pas la peine d'être si reconnaissants, je ne fais que mon devoir.

Alors la question suivante est... Aimes-tu voyager ? Si oui quelle est ta destination préférée ?

J'adore voyager et ma destination préférée c'est juste là... non un peu plus au nord... deux degrés vers l'ouest... quelques azimuts orientaux... Ah non, ici je finis en glaçons ! Légèrement au sud... Bah voilà vous y êtes ! Le placard à petit déjeuner de la cuisine !! C'est là qu'on trouve les confitures maison, les céréales au chocolat, le chocolat, le Nutella... Bref, c'est le paradis. Et pas besoin de dépenser toutes mes économies pour y qller c'est la porte d'à côté !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0