Quand on parle de nourriture...

Une minute de lecture

c'est toujours une question intéressante quoique celle-ci je l'aurais bien tournée autrement.

Oui parce que j'aime cuisiner, c'est entendu, un peu de tout mais ce que j'aime plus que cuisiner c'est manger. Y'a pas photos, je vous le demande : entre cuisiner ou manger un Holmes'sausage même si c'est ma recette je préfère le manger.

Non je ne vous dirai pas ce que c'est, vous n'avez qu'à me le supplier avec des yeux de chat potté dans les commentaires et puis après on verra.

Que dites-vous ? C'est vous qui me prenez en grippe ? Et bien deux choix s'offrent à vous :

1. Tournez les talents et allez voir ailleurs si j'y suis ! ( la meilleure solution pour votre salut)

2. Faites-vous une tisane, vomissez un bon coup et allez déranger votre médecin (pauvre médecin, il vous supporte encore ?!)

3. Rien à faire vous continuez à me coller ( et là je n'aurai jamais la paix)

J'avais dit deux choix ? Si vous n'avez toujours pas compris que je préférais les sciences inexactes aux sciences exactes vous avez loupé la plupart des chapitres. Non mais ça va pas ? A quoi ça sert que je me tue à vous pondre des réponses stupides pour vos questions toutes aussi stupides si vous loupez les trois quart ?!

Et si vous...

Non mais arrêtez de parler c'est pas possible !

Eh oh !! C'est MOI qui parle ici !!

SILENCE !!!!!!!!!!!!!!!

Bien.

Merci beaucoup (ne vous trompez pas, je ne risque pas de vous remercier, je me remercie moi même d'avoir autant de patience avec vous)

Je disais donc que ce que je préférais faire en cuisine... c'est lécher les plats après la mise en cuisson du gâteau au chocolat.

Enfin comme tout le monde quoi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0