Attention mesdames et messieurs, Dans un instant...

Une minute de lecture

Je vais essayer d'être sérieuse (attention je dis bien essayer car je ne vous promets rien du tout.

Y a-t-il des croyances ou des valeurs qui te sont chères ?

1, 2, 3... 3 choses qui résume ce à quoi je suis attachée.

Le devoir de la guide commence à la maison.

Fière de sa Foi, la Guide travaille à établir le règne du Christ dans toute sa vie et dans le monde qui l'entoure.

Fidèle à sa patrie, la Guide est pour l'Europe unie et fraternelle.

Et sinon la valeur qui m'est chère, c'est la valeur ajoutée de sauce tomate dans la pizza. C'est super bon, cette valeur ajoutée.

Et ne me dites pas que ce n'est pas une valeur ajoutée ; souvenez vous que je n'aime pas les maths !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0