Il est lourd !
Le mec, un gros lourd ne savait pas comment aborder la jolie fille à l'arrêt de bus !
Il était beau gosse, enfin, ni bossu, ni déformé, ni sot, juste maladroit ! Mais lourdaud !
Je vous laisse apprécier !
- Vous allez où, mademoiselle ? Vous avez l'heure, vous avez du feu ?
- Mais il va toutes me les faire ! z'avez rien d'autre à dire ? rooo, le boulet !
- Et vous êtes célibataire ?
Aaaah! c'est pour la caméra cachée, ce n'est pas possible autrement ! Vous le faites exprès ?
Euh !
- Vous ne savez plus que dire maintenant hein ! je vous bouche le coin ! Mais casse toi, pov’ con !
- Non, non, non, on dit ça vous bouche un coin, je vous bouche le coin ne veut rien dire ou alors autre chose.Et casse-toi pov’con c’est pas de vous ça !
- Et il va m'apprendre à parler la France la gogosse !
- Ah non! On dit gugusse, le beau gosse c'est ma pomme, Étienne, pour vous servir.
- Mais il me dit quoi l'autre sur noix !
- Sournois ! On dit sournois, sur noix ne veux rien dire ! oh et puis zut ! vous étiez jolie, presque agréable à regarder tant que vous ne disiez rien, mais vous avez tout gâché, je vais changer de ligne, vous êtes trop inculte. Cela doit exister des jeunes filles avec de la conversation et du vocabulaire.
- Mais attendez, vous me faites du rentre moi dedans de façon de manière de je sais plus,
- Je ne sais plus !
- Monsieur est prof de français ?
- Non j'aime la belle langue, la langue de Corneille, Molière de Hugo ou Eluard !
- Bon, je m'énerve, je m'énerve, mon bus vient de passer, le prochain passera dans 45 minutes...j'ai de toute façon raté mon entretien d'embauche, je suis trop conne ! Et vous me saoulez avec ces chanteurs que je ne connais pas.
- Mais non, Roo, je...Ne pleurez pas, je ne supporte pas les larmes dans de si beaux yeux !
- Mais si..., même le dragueur le plus crétin me dit que je suis conne !
- Mais non ! vous ne l'êtes pas !
- De toute façon, il n'y a que des gros nuls qui me draguent, mon ex-petit ami, il tenait le....on dit le pompon, hein c'est ça !
- Mais oui, vous voyez, quand vous réfléchissez, dites-moi, j'ai été un peu rude avec vous...
- Je l'ai mérité! Mais moi quand on me...
- Je peux vous payer un verre
Ah, mais vous me devez bien ça, vous m'avez fait rater mon bus et ...j'ai raté mon entretient d'embauche...Remarquez j'en avais sans doute pas envie, je ne voulais pas y aller ! On allait encore me dire que je fais des fautes d’orthographe, que je ne sais pas où est tel pays, que je n’ai pas de de culture, je suis une grosse conne, quoi, un physique de femme de footballeur et un K.I de poisson rouge. La dernière fois, je l’ai frappée la conasse de l’accueil. Je suis en fin de droit.
Oh ! vous allez encore pleurer ! je déteste voir pleurer une jeune et jolie fille !
- C'est vrai, vous me trouvez jolie, d'habitude on dit de moi que je suis bonne, bandante que j'ai un beau cul que j’ai des nibards à faire des trucs d’Espagnole.
- Mais quelle horreur, ils sont vraiment si nuls que ça les mecs, moi qui pensais que j'étais mauvais en drague, je suis juste un peu timide, je n'ai pas l'habitude de draguer comme cela, je vous ai trouvée si jolie, je dirais que vous avez des yeux de biche aux abois, une longue chevelure que j’aimerais caresser et des mains fines que j’aimerais embrasser.
- Et bien voilà, tu aurais commencé comme ça !
- On se tutoie !
- J'habite à cent mètres d'ici, je n'ai aucune envie d'aller dans un bar ou les mecs vont me reluquer et me faire des blagues lourdes
- Je ne suis plus lourd et nul ?
- Non tu étais timide, tu viens de le dire, tu parles bien, ça me plait ! tues mignon aussi ! moi c'est Lucette et ça rime avec sucette !
- Bonjour Lucette ! J'aime bien les sucettes à l'anis !
- Mais tu dis bonjour maintenant toi! ça fait un quart d'heure qu'on cause !
- Maintenant que je connais ton prénom, je sais à qui dire bonjour, et je ne m'appele pas Annie !
- Tu es particulier toi ? Tu n'es pas du quartier ça se voit tout de suite !
- Non, j'ai grandi dans une petite ville de province, je suis à Paris depuis un an seulement !
- Bon, tu viens, on va boire un verre chez moi, ensuite on avisera, tu habites loin d'ici...le quartier est mal famé le soir, j'ai un clic clac d'appoint ! monte chez moi après on mangera des pizzas et on regardera Netflix, ou pas !
- J'ai mon mot à dire !
- Oui, embrasse moi idiot et dit moi encore que je suis jolie, ça me remue les papillons dans mon ventre !
- Ah !
- Bon, tant pis, c'est moi qui t'embrasse la première, je n’ai pas envie d'attendre cent ans !
Annotations
Versions