Mon grand frère

2 minutes de lecture

 Quand je pense à toi, je me rappelle à quel point j'avais de la chance que tu sois mon frère. Tu m'as élevé malgré les parents qu'on avait. Tu as eu toutes les casquettes. Frère, meilleur ami, confident, compagnon de jeu, compagnon de bêtise et aussi père. Quand on était petit on était très proche, jamais l'un sans l'autre. Toutes les photos de notre enfance je les ai gardée en lieu sur, ne tant fait pas pour sa. Je donnerais tout pour revivre mon enfance à tes côtés...

 Quand tu es parti, tu m'as laissée toute seule. Au début je t'en ai voulus de toutes mes forces, mais au final j'ai finis par te pardonner. Tous le monde le sait qu'entre frère et soeur il ne peut pas y avoir de rancoeur. Surtout dans notre situation à tout les deux. Tu sais à quel point je t'aime et à quel point tu me manques. Tu te rappelle ce que tu me disais ? Oui j'en suis sure... Et bien je t'ai écoutée, tu as toujours voulus me protéger et j'ai compris trop tard que tu avais raison. Je sais que tout est de ma faute. C'est en grande partie à cause de ça qu'on s'est embrouillé toi et moi... C'est l'une de mes plus grosses erreurs. On ne peut pas laisser cette embrouille nous diviser, à deux on est plus fort. Tu es têtu et moi aussi. Ce trait de caractère nous définie. J'ai fais le premier pas alors j'attend que tu fasses le suivant. Je ne suis plus moi même depuis que tu es parti... Je t'en supplie met ta fiertée de côté pour ta petite soeur... Mon grand frère me manque. Retrouvons-nous... Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, chaque jours c'est plus dur sans toi. Tu penses pas que l'amour entre frère et soeur est plus fort que la haine que tu entretiens envers moi depuis un an et demi ? S'il te plait mon grand frère, mon proche préféré, mon pilier... Ne me laisse pas... Reviens moi.

Je t'aime pour toujours et à jamais.

Pour toi... #J

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Luniversdeslivres85 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0