Moi bizarre? Absolument !

Une minute de lecture

Je suis unique parce que je le veux.

Je suis bizarre pour beaucoup de personnes parce que moi j'ose. J'ose tenter ma chance même si souvent je rate mon coup.

J'ai trop souvent remarqué que pour changer les choses, il fallait d'abord que quelqu’un fasse le premier pas… mais personne ne le fais, alors je me suis dit pourquoi pas moi ? Pensée assez drôle pour quelqu’un d'une timidité maladive qui aime vivre caché…

Certaine personne qui me connaissant me qualifie de courageuse, mais je ne le suis pas ! Je suis juste là personne qui veut changer le monde et qui a compris que se cacher ne sert à rien alors autant agir.

Je suis bizarre parce que je vois le monde différemment. Je ne porte pas d'œillères je vois tout ce qui m’entoure le bien et le mal. Je vois les choses que les gens ne voient pas et je ne me tais pas ! Je crie ce qui doit être vu

Je suis bizarre parce que je ne pense pas comme vous. Je refuse qu'on me dise comment penser et quoi penser c'est hors de question ! Dites moi quoi penser et je trouverais toujours le moyen de pense l'inverse. Essayez de m’empêcher de penser et ma tête va exploser d’idées. Mettez moi dans une impasse, je vous trouve mille chemins !

Mais surtout je suis bizarre parce que je ne veux pas être normale

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire SophieFantasy29 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0