Paysage de l’instant

Une minute de lecture

Je suis dans une pièce au premier étage de la maison, appelée également bureau.
Je suis assise sur le BZ, qui n'est pas moelleux, je sens les lattes qui avec les heures de rédaction ne sont plus supportables, parfois être assis par terre est mieux que sur ce mobilier.

Une fenêtre à droite, en dessous le radiateur. En face de moi le bureau de ma sœur, maintenu par des tréteaux en bois, auquel est apposée une planche grise. L’écran de son P.C. surélevé par de petites niches où elle y range son clavier et sa souris. Sur le bureau à droite se situe l’imprimante blanche. En bas à gauche entre les pattes du tréteau la tour d’ordinateur, et à proximité un range-CD.

Dans la continuité, la porte, habillée par l’équipement de moto de mon beau-frère. Sur le côté gauche de la porte se trouve une première bibliothèque vitrée, essentiellement exposé les livres de mon beau-frère, mais également les appareils photo de ma sœur. À côté d’elle, une bibliothèque sur deux niveaux cette fois-ci pour les livres de ma sœur, et puis à côté une armoire, cependant elle ne mène pas à Narnia.

Je suis devant mon écran d’ordinateur, qui lui-même est posés sur mes jambes, One note d’ouvert et Libre Office pour rédiger ces mots. De la musique en fond, principalement des morceaux calmes.

Voilà pour l'heure, le paysage du soir.

Annotations

Vous aimez lire Lucie Abaroit ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0