Retour de soirée
de Annabelle Dorio
Avec le soutien de Renouveau, dansonssouslapluie, HOURIA, lecossais, riGoLaune, Rachelsans2LE, Compte en cours de suppression, Zelen Awal, Manon Dastrapain
Apprécié par 10 lecteurs
A Rio de Janeiro, une jeune fille rentre chez elle au milieu de la nuit.
A quoi pense-t-elle ? Qui croise-t-elle ? Quelles idées tourmentent son esprit ?
Une situation des plus banales dans la vie d'une femme, à l'heure où la rue appartient aux hommes...
A quoi pense-t-elle ? Qui croise-t-elle ? Quelles idées tourmentent son esprit ?
Une situation des plus banales dans la vie d'une femme, à l'heure où la rue appartient aux hommes...
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lectureTable des matières
En réponse au défi
Une silhouette dans la nuit
Tout partira de là. Je vous propose d'écrire à propos d'une silhouette dans la nuit. Que fait-elle là ? Qui est-elle ? Qu'a-t-elle fait ? Que va-t-elle faire ? Pourquoi au milieu de la nuit ? Est-elle heureuse ? Malheureuse ? En fuite ? À vous de me le dire.
Je ne vous impose quasiment rien à part le sujet. Vous avez le choix de la forme, de la personne, du point de vue, bref, vous faîtes ce que vous voulez tant que votre personnage principal est cette "silhouette". D'ailleurs, cette silhouette n'est pas genrée, vous faîtes ce que vous voulez ! Que ce soit une magicienne ou une tueuse, un amoureux ou un fou échappé d'un asile futuriste, racontez-moi cette nuit !
À vos stylos/claviers !
Commentaires & Discussions
Retour de soirée | Chapitre | 21 messages | 3 ans |