Une telle envie

de Image de profil de writeriawriteria

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Une telle envie

Jamais elle n'aurait cru en être capable, pourtant… Il était là, se dressant fièrement devant elle. Après maintes tentatives hasardeuses, elle avait réussi. « Une si belle chose » à la force du poignet, c’est fou ce dont le corps humain est capable. Elle n’arrivait pas à la quitter des yeux, lisse mais robuste, légèrement bronzé, il était de taille parfaite. Elle avait hâte de pouvoir y goûter.

L’impatience est telle qu’il est presque impossible de se contrôler dans ces moments-là. Elle savait que ce genre de chose se partageait, qu’il ne serait pas content si tout était fini trop tôt. Et alors qu’elle n’y tenait plus, elle eut une idée lumineuse. Du chocolat ! Toujours est toujours meilleur avec du chocolat. Et justement, elle avait de la sauce au chocolat qui dormait dans le frigo. Facile à étalée, délicieuse à manger ou même lécher.

Délaissant quelques secondes l’objet de ses désirs, elle ramena la sauce et commencer à l’étaler doucement. Il la regardait maintenant avec plus d’envie que jamais. Il aimait ce qu’elle lui faisait, c’était si bon… Dire qu’elle était une pro dans le domaine était peut-être exagéré, dû à son manque de pratique les années précédentes, mais elle avait fait tant de progrès depuis quelques mois… Tous les weekends étaient une découverte, une nouvelle idée, un fantasme à assouvir. Bien sûr, quelques fois il y avait quelques ratés, mais comme tout le monde. Un problème de temps ou une idée trop originale, rien de bien méchant.

Etant perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite qu’elle s’était à nouveau éloigné, quand il réalisa, il vit de suite la bombe de crème chantilly dans sa main. De mieux en mieux… Il baissa la tête et fut satisfait du maintien de ce qui leur procurerait bientôt beaucoup de plaisir. Elle secoua alors la bombe et laissa échapper la délicieuse crème sur sa langue, une habitude délicieuse qu’elle avait depuis l’enfance. La connotation du geste le fit rire, surtout dans le contexte.

Ils se sourient alors à nouveau. Lui pris la bombe et cinq assiettes et alla dans la salle à manger, retrouvé leurs convives et elle, arriva quelques secondes après, tenant fièrement son chef d’œuvre entre les mains : un soufflé !

ÉrotiqueHumourenvie désir lui elle chocolatchantilly
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Défi flash éclair #1

Lancé par flooney
Je vous propose un genre de petit exercice excellent pour stimuler l'imagination: le défi flash éclair!

Le principe est simple: vous avez 30 minutes pour inventer une suite à cette phrase

"Jamais elle n'aurait cru en être capable, pourtant..."

Copiez cette phrase dans votre éditeur préféré, lancez le chrono et c'est parti!

Il n'y a pas de bon ou de mauvais texte, le contrat est rempli pour autant que vous commenciez votre texte par cette phrase exactement et que vous teniez à peu près dans le temps imparti!
Bien sûr vous pouvez le retravailler autant que vous voulez, mais le but ultime de l’exercice n’est pas là.

Allez, brulez-moi de la copie, faites fumer les touches, et si ça vous plait j'en proposerai d'autres :)

Commentaires & Discussions

Une telle envieChapitre11 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0