Sein graal

Une lame de fond m’emporta. En un instant je changeais d’univers, j’étais au cœur de ces montagnes blanches dont on m’avait tant parlé. Ici m’avait-on dit, la neige est comme nulle part ailleurs, tellement douce qu’elle ressemble à du coton.

Sous les nuages de dentelles je me sentais en pleine extase, m’enivrant de la pureté du site. Je m’accrochais à cette paroi, approchant mon visage de la surface pour en respirer le parfum divin. De cette position je pouvais contempler le domaine, en contrebas les courbes descendantes qui menaient aux petites crêtes et au milieu le sillon pentu qui descendait vers la vallée.

La lumière du ciel se reflétait sur les montagnes de chair, éclairant la route à suivre. J’entamais lentement la descente goutant chaque centimètre du manteau neigeux. Sous la fine couche blanche, je sentais la rivière de lave me réchauffer. Les éléments avaient fusionné et la neige perlait maintenant sur les rives de ma bouche. La montagne se mit à vibrer, propageant à tout le corps quelques soubresauts naturels.

Je continuais de suivre ostensiblement le parcours me menant à l’estrade sur lequel la statuette se dressait majestueusement. Je demeurais un instant ainsi, baisant la base du monticule volcanique qui m’invitait au délice. Les frôlements circulaires de ma langue faisaient onduler l’édifice tant convoité.

J’avais hâte d’être rassasié, d’être enivré de son arôme, de le sentir se dégeler sous mon palais. L’escalade s’avéra délicieuse, sentant petit à petit sombrer et fondre le mamelon entre mes lèvres. Je me désaltérais comme si j’avais traversé un désert, puisant à cette source le breuvage dont dépendrait ma survie.

Je sentais ma soif devenir intarissable, il me fallait parvenir sans tarder au deuxième joyau. Je l’observais du coin de l’œil, cambré, attendant résolument son tour, se languissant jalousement. Le voir ainsi aiguisait mon appétit, décuplait mon désir, accroissait mon envie. Je me promettais de le chérir longuement, de l’arracher d’une expiration chaude à ce froid qui le cernait.

Je me jetais sur le sentier vierge, glissant sur le galbe lisse et doux du premier sein puis remonter le second a la saveur tout aussi délectable. Sans attendre, j’embrassais de mille feux la flèche tendu vers le ciel, en léchant les pourtours avant de l’aspirer tout entier. J’aurais voulu m’installer ici, garder près de moi cette tour qui me comblait.

La nuit tombait, protégeant de son voile l’intimité des lieux. Les lignes se mirent à bouger, l’horizon s’inversa me faisant perdre pied et m’enfoncé dans la neige jusqu’aux yeux. J’étais piégé sous la sensuelle poitrine, comme immergé sous une soudaine avalanche blanche. La poudreuse s’infiltrait in sinueusement risquant de m’étouffer, ne trouvant mon salut que dans la poche d’air entre les vallons retournés.

Au chaud blottis contre les masses qui chauffaient mes joues, les fontaines d’amour irriguaient mon être de cette jouvence dont elles gardaient le secret. L’overdose qui me guettait depuis un moment eu raison de moi me ramenant ou tout avait commencé… face à ce regard bleuté.
Érotiquedeliceelixir
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Sein graal 2Chapitre3 messages | 9 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0