Kill your darling
Je l’observe pendant qu’elle se déshabille lentement, comme pour entretenir la flamme, nourrir le brasier. A peine avait-elle laisser tomber son string que je me jette sur elle tel un sauvage. Nous basculons sur le lit. Je la dévore de baisers pendant qu’elle se crispe et se cambre.
Je la sens se liquéfier à mon contact.
Nous nous étions mis d’accord. Pas un mot. Pas un bruit. Autant mener l’affaire au plus vite.
Je libère mon érection de mon boxer tandis que je la vois jouer avec sa partie sensible. Je prends ma troisième jambe dans ma main gauche et écarte ses jambes avec ma main droite. Je me mets en position, inspire et me laisse engloutir en elle. Je la vois se mordre la lèvre mais ne pas émettre le moindre son. Je m’active et laisse mon esprit s’échapper de mon corps tandis que mon bassin se mouvait.
Aucune forme de plaisir. Physiquement je réagis. Il est normal que j’apprécie physiquement. Mais psychologiquement, j’étais loin. Loin. Très loin. Il me semble qu’elle aussi. Elle était sur le dos, les bras et les jambes écartés. Elle ne me regardait pas dans les yeux. Je ne me formalise pas plus que ça.
Autant mener l’affaire au plus vite.
Je sens la jouissance non-désirée monter en moi. Je sens ses muscles se crisper au fur et à mesure que mes mouvements devenaient plus brutaux, plus rapides. Je la vois ouvrir la bouche en grand et prendre une grande goulée d’air tandis qu’elle explosait autour de moi, palpitant encore quelques secondes avant de relâcher ses jambes. Je ne m’arrête pas pour autant, pas avant de ressentir cette fausse euphorie et de me déverser en elle sans retenue.
Nous nous étions à peine regardés. Mais mon sort était scellé. Elle me tenait entre ses mâchoires. Plus de retour en arrière possible.
Annotations
Versions