La bourde de Brigitte
Manu décide de se jeter à l’eau. À dix-sept ans, on a peur de rien. Elle en a quarante. Mais la différence d’âge ne le dérange pas.
Avec son mètre soixante-quinze et ses soixante-cinq kilos, il faut dire qu’il plaît aux jeunes et aux vieilles femmes ainsi qu’aux hommes.
Brigitte se dépêche d’enfiler son maillot de bain une pièce shorty de couleur noire pour venir le retrouver près de la rivière. Sachant que sa femme ne sait pas nager, André-Louis n’a pas compris son empressement à acheter un maillot. Comme elle a parfois des lubies, il n’a pas voulu la contrarier. Tant pis si elle avale la tasse. Ce qui le préoccupe vraiment, c’est qui va préparer le dîner des enfants ?
Brigitte pense être seule avec Manu. Elle a réussi tant bien que mal à ranger sa poitrine proéminente à l’intérieur des bonnets E. Elle a pourtant cessé d’allaiter depuis douze ans mais elle a gardé une grosse poitrine. Elle est passée directement de A à E.
Surprise ! Il est avec une bande de copains. Tous ces hommes en maillot réveillent la libido de Brigitte, surtout celui juste devant elle qui a le slip qui lui rentre dans les fesses. Elle tend son bras gauche et attrape le braquemard.
Manu crie « Non BriZitte, tu fais erreur »
Annotations
Versions