Défi 10 minutes ! Top Chrono !

Une minute de lecture

En écosse, un vieux manoir en face d'un immense lac brumeux, il fait nuit, une de nuits glaciales. L'immense manoir, parait plus petit à cause de la brume qui cache le haut de la batisse. Marie, Jean et Baptiste, ont loués des chambres d'hôtes. Ils arrivent en barque, traversant le lac morbide.

Immense porte en bois qui s'ouvre toute seule face aux invités, les torches de feu s'allumèrent toute seules. Les trois amis s'avancèrent collés les uns aux autres tremblottant de froid et d'une peur naissante.

Une voix surgit de nulle part : "Bienvenue à vous, invités. J'espère que votre voyage a été des plus agréables. Vous devez être affamés ! Par ici, Alfred vous a préparé un festin".

D'un coup, une porte double s'ouvrit brutalement sur leur droite. Il longue table couvert d'une nape rouge, jonchée par d'immenses chaises au velour rouge. Sur la table, de nombreuses assiettes sont disposés avec de tas de mets différents. Les adolescents affamés par le voyages se mirent à table sans un mot et dévorairent tout !

La voix se faisait de nouveau entendre : " J'espère que votre repas vous a plus ! " Toutes les issues et portes se refermèrent d'une rapidité hallucinante. la lumière se tamisa et des vampires sortirent de toute part et en firent leur festin !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kaïa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0