Fin

Une minute de lecture

Quelques minute plus tard. Ford a demander de ralentir les Ford de Miles et Hulme pour que Mclaren revienne. Puis on demande à Miles et Hulme de rouler ensemble, sans s'attaquer.

Quatre porsche 906/6 sont classées de la 4° à la 7° place derrière les trois Ford II.

Ford jouent la course d'équipe. C'est un peu normal. ça fait 3 ans qu'ils courent après la victoire. On ne sait pas quel Ford va s'imposer.

À 16 heures, la Ford de Mclaren et de Miles passe la ligne d'arriver ensemble. Vont-elles être classées ex-aequo?

Mclaren gagne les 24 heures du Mans 66 car la Ford de Mclaren 4° aux essais. Donc elle est placée 20 mètre plus long au moment du départ et la Ford de Miles 2° aux essais. Donc la Ford de Mclaren a parcouru plus de terrain. Elle remporte le course!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Vieuxtemps ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0