Du 23 au 24,12,2021, Trio de rêves
Rêve 1
Dans une très vaste maison que j'ai déjà visitée dans un autre rêve, je cherchais mon chemin à travers un dédale de pièces encombrées d'objets, de meubles et de bibelots de toutes sortes et époques. Cette bâtisse comportait plusieurs étages et un grand jardin derrière en plus de la cour à l'avant.
Je rencontrai une petite fille habillée en blanc qui me jeta un regard à la fois rieur et effrayant. Elle était assise devant une table à sa taille et quelque chose/quelqu'un lui coupa les mains, sans qu'elle ne pleure ni crie, comme s'il n'y avait à cela rien d'exceptionnel. Il n'y avait pas de sang. Effrayant tout de même.
Réveil
Rêve 2
Je me trouvais dans une autre maison aussi encombrée que la précédente, mais sans étages, une longère. J'ai déjà été dans cette maison aussi, dans un autre rêve.
De nouveau, j'ai rencontré la petite fille adorable. Mais cette fois, c'est elle même qui s'est coupé les mains et les a disposées de façon à ce qu'elle soient bien en vue de quiconque passerait dans la maison. Affreux ! Il n'y avait pas de sang, non plus.
Réveil
Rêve 3
J'étais dans un village de pierres sèches de style ancien. Un village déjà vu aussi dans un autre rêve. J'y exposais mes créations artisanales dans une petite bâtisse donnant sur une ruelle que je voyais par la fenêtre. Ce village était construit sur un piton rocheux et les rues étaient très étroites. Quelqu'un est venu voir ma boutique puis un autre exposant s'est installé en face. Et toutes nos échoppes finirent par former comme les pièces d'une maison. Je ne voyais plus les autres fenêtres en face du coup...
Réveil
Annotations
Versions